Problème booster

Auteur Sujet: Problème booster  (Lu 1311 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2016 à 08:59
Alors voilà j'ai un booster 2014 qui a 1000 km et donc je viens d'installer un kit 70 black trophy top perf, un pot stage6 pro replica et un carbu de 17.5.

Alors voilà, le réglage du carbu je le fais petit à petit, mais quand je démarre le scooter le matin à froid donc, il ne démarre pas et "s'engouffre" avec un bruit qui fais brouhhhh brouuhh à peu prêt. Il fini par démarré avec le stater manuel mais difficilement.

D'où pourrais venir le problème ??


Config :

Kit 70cc black trophy Top perf
Variateur stage6 sport
embreyage stage6 sport
Boite à clapets polini
carbu 17,5
ressort de poussé medium  stage6
ressort d'embrayage blanc stage6
Pot d'échappement Stage6 pro replica mais qui va être changé par un Yasuni C16.

  • Membres
  • *
  • 79 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • The doctor 69
  • Sans puissance ta maîtrise n'est rien .
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2016 à 14:37
Salut Tourne tu au melange ? Quelle bougie a tu ? et a tu ta boite a air ou un cornet?
banni !!
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2016 à 15:07
Salut, alors je tournes au graissage séparé, une BR8HS, et je suis en boite à air
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2016 à 15:54
aucuns rapport avec ton soucis de demarrage mais change rapidement de bougie par une b9 ou b10 pour eviter de changer de cylindre d'ici peu

une bougie b8 a un indice trop chaud pour un 70cc surtout en fonte
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2016 à 11:12
Je viens de faire un contrôle du cylindre, piston, a vue d'œil le piston n'a aucunes traces de chauffe mais tête du piston cramé alors qu'il ,'a même pas 100 km. j'attend le nouveau pot yasuni c16 pour pouvoir redémaré.
  • Membres
  • *
  • 79 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • The doctor 69
  • Sans puissance ta maîtrise n'est rien .
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2016 à 03:27
Salut ,Deja d'une indice thermique agie sur la repartition de chaleur entre piston et culasse en outre si il endommagerait non son cylindres mais risquerait de trouer son piston d'ou le piston bruler ,2 eme chose si sa a avoir, sa pompe a huile est pas reglable je pense et il ne roule pas a l'ipone racing 100% shynthese et esther qui reduise le pourcentage d'huile , donc le graissage est prevue et calculer pour un cylindre 50cc en 40mm d'alesage hors la c'est un 70cc 47mm a proximativement , donc merci ........
banni !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire