ok
,donc des que je recoit le vario,je teste sinon,il ne restera plus que ca,en revanche entre le vario et la roue du demarreur,il ya une rondelle epaisse est-ce normale,ou il faut l'enlever.ps:du coupje viens d'en commander une aussi(bihr)
RESOLU,merci a tous
en fait,c'etais le vario,canon trop court,et vario bidouillé.il ya aussi la courroie malossi neuve que j'ai achetée qui est trop courte(
mon pro),donc pas de frite au demarrage,nouvelle courroie (plus longue),il leve en partant. (pour etre sur de votre courroie,au repos la courroie doit etre en haut du correcteur de couple,et bien au fond du vario).
donc pour resumer:
vario rms galets 3.5gr
clapet carbonne
pot yasuni Z
carbu 17.5 (gicleur 80,1T1/4) au top
cylindre piston conti(origine)
ressort poussée blanc et embro jaune (plus de frite au demarrage que les blancs.
vitesse réelle 75km/H (detecteur radar).
ps:j'ai meme essayer la coupolle malossi sur le vario origine=perte de vitesse 60.