probleme BW s de 2007

Auteur Sujet: probleme BW s de 2007  (Lu 602 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2015 à 18:58
bonjour je possede un BW s d 2007 jusque la il marcher tres bien et d un coup j ai eu une perte de puissance  c est a dire en montee au,lieu d etre  a 50 je suir tomber a 30 donc j ai commencer a chercher les probs
j ai changer les galets / la couroie et c est toujour pareil
puis j ai nettoyer le carbu et refais un reglage toujours pareil
j ai changer la bougie et toujours pareil
donc je fais appel a vous pour me donner peut etre d autre piste pour que je puisse trouver la solution le scooter a 15000 kms si cela peut vous aider
en vous remerciant d avance de votre aide
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2015 à 19:07
salut a toi je pense que tes segment commence a rende l'ame malheureusement 15 000 klm c'est surement le moment de changer ton piston avec tes segment ils y a juste une perte de puissance ou ils y a des trou d'aire quand t'acellere
Pot Yasuni carrera 16,vilebrequin MHR axe de 10 Malossi,Poulie ventille MotorForce, Carburateur racing Black Edition phbg 21mm,Courroie renforcée Polini,Cloche d'embrayage  racing stage 6,Boite a clapet Malossi,Variateur Stage 6 sport,Embrayage stage6,Kit 70 mxs alu
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2015 à 19:11
merci de ta reponse effectivement j avais des petit troux d air et j y penser au pistons segment es ce que ca crain si je roule comme ca ?
en attendant biensur de commander les pistons et segment merci de ta reponse
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2015 à 19:15
derien avec plaisir oui tu peut rouler le temps que tu fait pas d'amorce de sérage mais change le assez rapidement sa évitra que tu pousse ton scoot lol c'est juste une perte de compression donc pas trop risqué 15000klm change piston segment sa va lui faire du bien
Pot Yasuni carrera 16,vilebrequin MHR axe de 10 Malossi,Poulie ventille MotorForce, Carburateur racing Black Edition phbg 21mm,Courroie renforcée Polini,Cloche d'embrayage  racing stage 6,Boite a clapet Malossi,Variateur Stage 6 sport,Embrayage stage6,Kit 70 mxs alu
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2015 à 19:17
ok merci de ta reponse je vais les changer et je vous tiends au courant une fois fais
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2015 à 19:18
oki l'amis bonne méca a toi est bon courage  ;)
Pot Yasuni carrera 16,vilebrequin MHR axe de 10 Malossi,Poulie ventille MotorForce, Carburateur racing Black Edition phbg 21mm,Courroie renforcée Polini,Cloche d'embrayage  racing stage 6,Boite a clapet Malossi,Variateur Stage 6 sport,Embrayage stage6,Kit 70 mxs alu
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire