probleme bws

Auteur Sujet: probleme bws  (Lu 2040 fois)

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Le 19 Janvier 2011 à 12:44
bonjour

mon bws tien plus le ralentit depuis que mon scoot a eu 1 merde dans le gicleur

j'ai changer bougie boite air (car l'autre casser ) cable accélérateur mais segment on 3000 km
config
tous origine sauf le pot
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Le 19 Janvier 2011 à 12:52
ta essayé de le re-réglé ton carbu ?
banni..
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Le 19 Janvier 2011 à 13:53
 :) :) ;)

 soufle ton gicleur de ralenti et sont conduit  ;)
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Le 20 Janvier 2011 à 18:36
bonour je sais que je suis or sujet mais je mi connait pas du tout  en scooter et je voudrai savoir ou etait la bougie sur un ovetto
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Le 20 Janvier 2011 à 22:08
 :) :) ;)

non mais LOL !   /boxe va lire les regle ici c'est pas Bagdad !
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Le 20 Janvier 2011 à 23:21
trouver j'avais un preserage  (donc cylindre hs et il ma niquer mon vilo aussi  p!)
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Le 20 Janvier 2011 à 23:33
 :) :) ;)


 humm pas cool ça. c'est quoi comme cylindre et vilo ? une idée de la cause de la casse ?
« Modifié: 20-01-2011 23:56:18 par marc torcheur team »
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Le 20 Janvier 2011 à 23:36
:) :) ;)


 humm pas cool ça. c loi comme cylindre et vilo ? une idée de la cause de la casse ?
origine xd  mais la je passe au kit 50 avec vilo top perf ^^
la casse a cause de ma pompe a huile donc je vais marcher au melange je devrait marcher a combien de pourcent avec kit 50
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Le 20 Janvier 2011 à 23:52
 :) :) ;)

 les vilo top perf n'on rien de terrible pour le meme budget regarde cher motoforce c'est la ou tu auras le meilleur rapport qualité prix ou alors avec un conti masse pleine ou carenzi .

 les 50 MHR et 50 EVO marche bien avec un YAZ R (ce que tu a je croi) et un 17.5 , sa tire 7 CV bien réglé.

 si tu tourne au mélange en 50 pointu , tourne entre 2 et 3% avec une huile 100% syntese en JASO FC
 tu rode a 3 et si tu veut apres tu peut descendre a 2.5 2.7 meme a2. enfin c'est toi qui verra . entre 2 et 3 % perso je suis toujours a 2.7 ou 3%
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Le 21 Janvier 2011 à 00:02
:) :) ;)

 les vilo top perf n'on rien de terrible pour le meme budget regarde cher motoforce c'est la ou tu auras le meilleur rapport qualité prix ou alors avec un conti masse pleine ou carenzi .

 les 50 MHR et 50 EVO marche bien avec un YAZ R (ce que tu a je croi) et un 17.5 , sa tire 7 CV bien réglé.

 si tu tourne au mélange en 50 pointu , tourne entre 2 et 3% avec une huile 100% syntese en JASO FC
 tu rode a 3 et si tu veut apres tu peut descendre a 2.5 2.7 meme a2. enfin c'est toi qui verra . entre 2 et 3 % perso je suis toujours a 2.7 ou 3%
jai deja acheter un kit 50 furytech xd 3% c'est bon
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Le 21 Janvier 2011 à 00:10
si jai bien comprit je mais entre 2 et 3 % ?
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Le 21 Janvier 2011 à 00:44
 :) :) ;)

 oui sur une 100 % synthèse en JASO FC

 soit pour 5L (de 98) 

  5L a 2% = 100 ML
  5L a 3% = 150 ML
  5L a 2.5% = 125 ML       

   un petit doseur d'huile comme le stage 6 ou autre ou volume graduer précisement reste bien pratique .
 sans rappeler qu'une carburation bien réglé et un graissage correcte , participe a plus de 10 % du refroidissement interne du moteur .... c'est beaucoup .
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Le 21 Janvier 2011 à 07:45
merci de ton aide  p!! +1 pour toi
mon gobler pour le melange et pour les 2 % donc si je mais 5l essence pour faire le 1 % je mais de l'huile jusqu'a 2.5 l p!
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Le 21 Janvier 2011 à 10:54
 :) :) ;)

 3% sa donne  30ml pare L (litre)  ;)
 

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