Probleme carburateur

Auteur Sujet: Probleme carburateur  (Lu 3061 fois)

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Le 22 Juin 2011 à 17:08
Bonjour, J'ai lu plusieurs tutoriel, notamment celui de mobcustom pour régler le carburateur, hier soir, j'ai donc réussi a le régler, il demarrer premier coup a froid et a chaud, il accélérer bien et tout sa, et la depuis cet après midi, j'ai voulu le redémarrer, impossible, j'ai voulu refaire quelque réglage, c'est soit il démarre, il accélère beaucoup, desaccélère, et ainsi de suite, et n'arrive jamais a se stabilisé malgrès se que je fais, sois il démarre pas..
Ma bougie est marron chocolat, mon gicleur est un 85 et mon carbu est un dell orto 12
J'ai juste un pot conti.
J'aimerais savoir, le nombre de tour de la vis de richesse et ralenti d'origine de se carburateur, mais je ne trouve pas..
Merci de votre aide. 
Passe plus de temps dans le garage que sur la route ><"
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Le 22 Juin 2011 à 17:35
Vis de ralenti serré a fond vis d’air aussi
tu démarre tu tourne la visse d’air 1 tour
voir 1 tour et demi maxi 2 tours pas plus
cela peut changer selon la configue
mais bon une fois que tu commence
a toucher a la vis d’air tu doit entendre
une monter d’une régime moteur tu tourne la vis 
de façon que le moteur tourne le mieux possible
si tu trouve un bon réglage le moteur doit prendre
des tours une fois que celui ci tourne bien
seulement la tu peut régler la vis de ralenti pour
que t’on moteur tourne moins vite     
si tu n’arrive pas a réglet soit tu a une prise d’air ou
le gicleur voir les gicleurs dans le cas ou tu en a plusieur
sur le carbu ne sont pas adapter  ;)
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
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Le 22 Juin 2011 à 18:36
la vis de ralenti serrer a fond... plutot desséré... parce que sinon le scoot va accceleré des qu'il va le demarré
plop... miaouuu...
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Le 22 Juin 2011 à 18:40
la vis de ralenti serrer a fond... plutot desséré... parce que sinon le scoot va accceleré des qu'il va le demarré
  p!!
banni..
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Le 22 Juin 2011 à 18:48
Merci, je vais donc aller essayer ça ! :)
Vis de ralenti desserer a fond et vis d'air serrer a fond c'est bien sa alors ? :)
Mais si je deserre a fond, je vais pas démarrer
C'est bien ça les vis correspondante ? http://imageshack.us/photo/my-images/117/spa0442vi6.jpg/
« Modifié: 22-06-2011 18:54:53 par Norioko »
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Le 22 Juin 2011 à 18:54
la vis de ralenti sert juste a soulever un peu ton boisseau pour que ton scoot accelere, sa fait comme si tu accelere un tout petit peu, donc a la limite meme si tu avais pas de vis de ralenti sa generai presque pas ^^
plop... miaouuu...
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Le 22 Juin 2011 à 18:58
Ok, merci ;)
Par compte tu peut me dire si c'est bien ces vis la et pas l'inverse stp ? (Lien dans ma réponse d'avant.)
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Le 22 Juin 2011 à 19:00
tu as inversé vis de ralenti et de richesse ;)
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Le 22 Juin 2011 à 19:02
C'est pas moi qui est fais l'image, je l'ai trouvé sur le site :p. C'est bien se qui me semblé !
(Tu m'étonne que j'arrive pas a regler ce scoot ! ^^)
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Le 22 Juin 2011 à 19:31
mdr^^ bah l'image elle est fausse^^
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Le 22 Juin 2011 à 20:07
J'ai visser a fond la vis de richesse et desserrer de 1 tour et 1 quart, dévisser pratiquement a fond le ralenti, et j'ai démarrer au bout du 4 ème coup de kick, il a accélérer direct après avoir démarrer (Si je freiner pas il rouler.) et il c'est calmer au bout de 3/4 seconde, puis il a durer 2 seconde, et a calé ! (J'ai essayer qu'il ne cale pas en accélérant mais sa a rien changer..)

J'ai oublié de préciser que depuis 2 mois environ je pense, mon scooter fais un bruit très aigüe quand je kick et quand il cale ou quand je l’arrête moi même.. Et j'arrive pas a trouver se que c'est :/
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Le 22 Juin 2011 à 21:54
J'ai trouvé pourquoi il accélérer tout seul, le câble étais trop tendu, il redescendez mal ^^
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Le 23 Juin 2011 à 12:05
Vis de ralenti a fond
vis d’air aussi vis d’air 1 tours 1 tours et demi maxi 2
une fois la vis d’air  réglet tu démarre
seulement la tu la dévisse la vis de ralenti
pour baisser le régime moteur
comme je te les déjà dit c’est le réglage de base
après il ce peut qu’il faille peaufiner le réglage
de la vis d’air pour que cela soit impeccable
mais quoi qu’il en soit il faut toujours visser la vis
de ralenti a fond pour réglet correctement sais pourtant clair  >:(
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Le 23 Juin 2011 à 12:08
si la vis de ralenti est vissé a fond le ralenti va etre vachement haut...
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Le 23 Juin 2011 à 14:19
C’est le but cela te permet de réglet la vis
d’air correctement de façon a ce que le moteur
tourne le mieux possible et seulement après
tu baisser la vis de ralenti voila
ces pas plus compliquer que ça ;)
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