probleme carburateur

Auteur Sujet: probleme carburateur  (Lu 1295 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2014 à 20:37
bonsoir voila ça fait maintenant plusieurs mois que jai perdu une vis de mon carburateur
17.5 dell orto le porbleme c que mon scooter a du mal a démarrer une foie pret il met du temps a se lancer avant de perdre cette vis j'avais aucun probleme sur mon scooter   je voudrais en racheter une mai je ne c'est pas si c une vis de ralentie ou de richesse ( a verifier sur la photo ) j'ai un booster naked 2012 carbu 17.5 dell orto pot stage 6  vario multivar mallosi  galets 4.5 debrider du pot et vario j attend vos réponse merci d'avance 
« Modifié: 16-10-2014 00:25:22 par Boosternaked2012 »
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2014 à 09:13
salu.
Alors ce n'est absolument pas étonnant que ton scooter déconne grave.
C'est la vis de richesse qui est manquante, mais ce qui m'étonne encore plus, c'est que tu arrives encore à rouler.

De plus, rouler sans cette vis, c'est très dangereux pour ton moteur pour le coup.

Pour le prix que çà coute, court vite chez un revendeur.

Amicalement.
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2014 à 09:14
Commande une vis de richesse tres vite! Tu m'etonne qu'il doit te faire chier comme sa!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2014 à 13:42
merci beaucoup en ce moment meme le scooter ne roule plus  je vais acheter lee plus vite possible merci a vous  p!!
  • Membres
  • *
  • 331 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chro
  • Mbk Rocket , Mbk Nitro Naked , Mbk Xlimit Tubu
    • Voir le profil
    • Page FB de mes machine ( Evo 2 du Rocket cet Hiver )
Le 17 Octobre 2014 à 09:11
C'est soit de cette manière la ou soit en la visant a fond que tu serre lol xD
https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chrome-Nitro-Naked-All-Days/722500677822595?ref=bookmarks
Mbk Rocket :
70 Top Perf Fonte , Pot Polini team 3 , BAC Malossi , Pipe MVT .et de petite bricole.
Mbk Nitro Naked :
70 Airsal Alu , Carbu 17,5 DO , BAC Malossi , Pot Stage 6 Pro Replica , et de petite bricole.

Visitez & Likez ma page Facebook
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2014 à 10:57
C'est soit de cette manière la ou soit en la visant a fond que tu serre lol

Heuu l'inverse en la dévissant à fond, il me semble qu'en vissant on enrichis, donc on graisse trop le moteur, et l'inverse pas assez graissé, donc, logiquement en vissant à part tout calaminer etc... on risque normalement pas le serrage.
  • Membres
  • *
  • 331 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chro
  • Mbk Rocket , Mbk Nitro Naked , Mbk Xlimit Tubu
    • Voir le profil
    • Page FB de mes machine ( Evo 2 du Rocket cet Hiver )
Le 17 Octobre 2014 à 22:58
C'est soit de cette manière la ou soit en la visant a fond que tu serre lol

Heuu l'inverse en la dévissant à fond, il me semble qu'en vissant on enrichis, donc on graisse trop le moteur, et l'inverse pas assez graissé, donc, logiquement en vissant à part tout calaminer etc... on risque normalement pas le serrage.
Si tu visse a fond c'est que ton gicleur et trop petit donc trop pauvre donc serrage ;) J'ai niqué 3 cylindre de cette manière donc bon je maintiens ce que j'ai dit ;)
https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chrome-Nitro-Naked-All-Days/722500677822595?ref=bookmarks
Mbk Rocket :
70 Top Perf Fonte , Pot Polini team 3 , BAC Malossi , Pipe MVT .et de petite bricole.
Mbk Nitro Naked :
70 Airsal Alu , Carbu 17,5 DO , BAC Malossi , Pot Stage 6 Pro Replica , et de petite bricole.

Visitez & Likez ma page Facebook
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2014 à 18:38
heu... c'est la vis d'air ça! C'est coté filtre à air là... il est bizarrement foutu ce carbu... Mais je soutiens que c'est la vis d'air. et si c'est la vis d'air, il devait faire pleins de ratés, le pauvre scoot devait avoir plus d'air que d'essence...
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2014 à 19:49
Quand on sais qu'il faut 15gr d'air pour 1gr d'essence..
La tu tourne avec un surplus d'air..
Remet vite une vis de richesse!!!
Tu trouvera sa sur:
Labecanerie.fr et maxiscoot.fr
Ne vient pas te plaindre apres si tu a la haut moteur serrer on t'aura prevenu!!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2014 à 23:54
désoler d'avoir mi du temps a répondre c bon jai acheter la vis il y a deux jours merci pour vos réponse  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire