probleme carburateur sur bw's

Auteur Sujet: probleme carburateur sur bw's  (Lu 2280 fois)

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Le 15 Juillet 2010 à 13:31
Salut a tous , je poste ici pour un ami .

Il a un bw's avec le haut moteur d origine , le carburateur d origine gicleur 90 ( starter électrique ) un pot léovince zx et une boite a air d'origine avec un filtre a air malossi ( le tube avec la visse retiré )

Il est réglé un peu riche provisoirement . Voici le probleme :

Il a été faire une révision chez un mécano mais il la arnaqué . Le ralenti ne tiens plus du tout , j ai essayé de refaire plusieurs foi les réglage mais toujours rien , des qu on lache l accélérateur , il tiens 3 seconde la visse de richesse a fond puis il calle .

J ai l impréssion que c est un probleme de dépression ou que l éssence ne coule plus mais je ne sais pas d ou ça viens . L éssence coule poutant bien du reservoir .

Il a nettoyé le carburateur mais maintenant il se met a fuir au niveau de l arrivée d air

Aparament il est a niveau , le joint de cuve est bien mis , mais il fuit toujours  p!


C est maintenant j ai besoin de vous :

J ai un dell orto 17.5 que je peut installer dessus et qui résoudrai le probleme mais je ne sais pas quel gicleur mettre, j ai un gicleur de 105 mais je pense que c est beaucoup trop gros vu la configuration du scoot de mon ami . Savez vous quelle taille de gicleur mettre environ vu la configuration actuelle ???

Merci a bientot et bonne route  p!!
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Le 15 Juillet 2010 à 22:42
pour qui fuit pue enleve ta cuve et enleve le floteur et regarde si ton pointeau et bon ou si ton flotteur et encore bon
« Modifié: 15-07-2010 23:01:07 par antoine76 »
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Le 15 Juillet 2010 à 22:54
Gicleur de 90 c'est deja beaucoup , donc met pas un 105 . Laisse le 90 et vois la couleur de la bougie .

Si y tient pas le ralenti suffit juste de bien le faire . Patience ...
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Le 15 Juillet 2010 à 23:36
tu as un problème de trop plein on dirait.

gicleur 105 ça semble beaucoup.
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Le 16 Juillet 2010 à 01:45
quand tu nous qui fuit c'est a l'aret  ou kan tu roule p!
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Le 16 Juillet 2010 à 19:32
Merci de vos réponces  p!!

Alors , il fuit en mettant des coups de kick , il refusai de démarrer la derniere fois ke j ai vu mon pote .
Il a réussi a démarer et a rouler ( je ne sais pas comment mais je vais installer le carbu DO 17.5 dessus ) puis en cours de route il c est arété . donc voila pourquoi je vais changer de carbu , il me manque juste le gicleur

Quel gicleur mettre pour le 17.5 ?? un 80-85 ??

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Le 16 Juillet 2010 à 22:01
ce sera dans ces eaux là

commence par un 85  p!!
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Le 16 Juillet 2010 à 23:03
Merci a toi fanou ainsi qu aux autres  p!!

Voici les nouvelles , carbu installé , gicleur 85 et bougie marron foncé !!!!  p!!


J ai un nouveau probleme . Il ne démarre pas !! étincelle ok , il y a de l éssence qui arrive aparament mais pas assez je pense .. le carbu n est pas droit a cause dla boite a air et du cable d accélérateur trop court ...

Apres une donne cinquantaine de coups de kick , il est limite mais il démarre pas . le carbu est pas encore réglé au niveau de la vis de ralenti .Je vais changer le cable car il est trop court et je vais installer des pates " made in home " pour soulager le carbu et le remettre bien a niveau . sa va etre l occasion d installer un haut moteur doppler surement en fonte  p!!

a bientot tout le monde et bonne route !!
« Modifié: 17-07-2010 23:33:13 par K4LL33 »
 

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