Probléme carburation/ Raté (a l'échappement?)

Auteur Sujet: Probléme carburation/ Raté (a l'échappement?)  (Lu 2304 fois)

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Le 28 Novembre 2010 à 12:55
Salut,

Depuis le remontage de mon BM (vilo, pipe admission ...) gros soucis.


Le scooter ne se lance pas (peut-être dû aux galets que j'ai changé qui sont plus lourd qu'avant) mais avant en gicleur de 115 le scooter ne s'élancer jamais et ne monté ni dans les tours (ni en vitesse).
Mais là j'ai monté un 100 et dés que j'ouvre les gaz il s'étouffe.
J'ai sûrement besoin d'un 105, d'accord.

Mais comment expliquer les ratés qui, je crois, viennent de l'échappement.

???
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Le 28 Novembre 2010 à 13:50
un gicleur de 105  :o   :o  :o   :o  :o   :o Safait beaucoup non apres sa dépent de ta configue ....
banni..
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Le 28 Novembre 2010 à 18:07
Sa m'as beaucoup aidé.  :)


HM Top Perf 50cc Fonte
Echapp' St6
Carbu de 12, cornet Malossi E5


Le cornet justifie, avant j'étais en 115 avec ma pipe qui était morte et je roulé très bien !

Le probléme n'est pas là, on s'en tape du chiffre.

J'ai une pipe d'admission neuve, un vilebrequin neuf, tous les joints neuf, piston neuve, calote poli, chambre de combu poli, bac malossi carbone, joint de pompe à eau neuf, liquide complet changé, ressort embro/poussé jaune neuf, galet 5,1 x 6 neuf.


Logiquement tout devrait rouler pour le mieux, et le fait que quand je mettes les gaz sa s'étouffe c'est un signe de pauvretée, donc dire 105  :o :o :o :o c'est pas justifié, il me faut un 105 pour moi vu ses symptômes.

Si quelqu'un peut m'apporter une réponse argumentée.

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Le 29 Novembre 2010 à 23:19
je penses qu'il faut que les pièce se fasse un peu car il sont neuve mais je ne suis pas sur de mon info dit le moi si je me trompe
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Le 30 Novembre 2010 à 00:00
pour ton carbu tu regle la vis air moin 1 tour tu basse 1 tour a 2 tour c'est nikel au dessu de 2 tour tu augment le gicleur
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Le 30 Novembre 2010 à 18:37
Je vois pas le rapport, la vis de richesse agit pour le bas régime...

Je test un 105 demain.
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Le 30 Novembre 2010 à 20:15
T'aurais pu poster partie carbu cry!

bon trop tard rooo ( vilain va ! )

Si tu mets genre 1/4 de la poigné c'est quoi la réaction ?
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Le 30 Novembre 2010 à 20:16
Je ne sais plus... Je restest demain

Excuse je n'ai meme pas trouver le topic carbu Oo
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Le 30 Novembre 2010 à 20:31
oh t'abuse là xd

bon tu me dis demain alors :)
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Le 30 Novembre 2010 à 20:32
Chef oui Chef !!

Ce weekend je test le gicleur de 105 (j'irai chercher avec mon père vendredi ou samedi)
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Le 30 Novembre 2010 à 21:30
Je vois pas le rapport, la vis de richesse agit pour le bas régime...

Je test un 105 demain.
c'est comment sa con trouve le bon gicleur
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Le 30 Novembre 2010 à 21:39
Je vois pas le rapport, la vis de richesse agit pour le bas régime...

Je test un 105 demain.
c'est comment sa con trouve le bon gicleur

c'est comme ca qu'on trouve le bon gicleur

c'est des détails qui changent tout sm2!
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Le 30 Novembre 2010 à 23:04
désolé aymeric mais ton raccourci de lien ne fonction pas on ne peut même pas cliqué dessus
Xsblack
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Le 01 Décembre 2010 à 14:38
C'est parceque c'est pas un racourcis ..
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Le 01 Décembre 2010 à 15:15
Alors ...


J'ai visser a fond la richesse, dévisser deux tours. Je rouler bien (un peu trop riche) a bas régime mais je peux pas faire plus de 15/20km/h !! Direct sa s'étouffe, beuuuuh.

De 0 a 15/20 Je peux faire quart de poigné et meme fond de poigné. Mais sinon après il veut rien s'avoir BEUH.

En suite je me suis mis a l'arret, donner de tout ptit coup pour tester le bas régime j'ai voulu repartir, sa m'a fait des raté, calé, et plus démarrer...

A mon avis vu les reglages foireux le gicleur c'est bouché une connerie dans le genre.


Sa te dit quoi ces symptomes Aymeric ??
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