probleme chauffe moteur trekker(plus je roule, plus je rame)

Auteur Sujet: probleme chauffe moteur trekker(plus je roule, plus je rame)  (Lu 2213 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 21:16
j'ai un probleme sur un trekker, quand je part(quand il est froid), pendant 3 km il roule tres bien!!!!(65 en monté) et au fur e a mesure que j'avance il rame amort!!!(20km/h).
lors de l'achat du scooter, le vendeur m'a dit qu'il fallait changer le cylindre(je ne sait pas pourquoi).
je pense qu'il doit trop chauffer.
merci pour vos reponse
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • ^^ XD
  • Nitro
    • Voir le profil
    • My Life
Le 14 Juin 2007 à 22:51
refroidissement liquide ?

Il t'a deja fai une amorce de serrage ? Si oui change ton cylindre car il est a été frott par le piston

sinon change ta bougie pour voir, elle aussi peu etre usée ;)

a++
Ma team de stunt ( on commence biensur ^^ )
et on est OP si des gens veulent faire des sess' ;)

  • Membres
  • *
  • 1318 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Vive Peugeot !!
  • Peugeot SpeedFight 1
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2007 à 00:00
A ta place je changerai cylindre/piston, segment et joint, yen n'a pour 100€ chez peugeot ( sans la pose ! ) Je te donne le prix de piece origine Peugeot ! Tu poura trouver de l'adaptable moins cher, vers 60€ au lieu de 100€ je croit mais je te le déconseille tres fortement l'adaptable !

Une fois cylindre/piston changer tu refra un rodage de 350Km minimum !

100 Km sans accélération brusque et sans dépasser les 30 Km/h
150 Km sans accélération brusque et sans dépasser les 40 Km/h
100 Km sans accélération brusque et sans dépasser les 50 Km/h avec parfois moteur bien chaud quelque petite pointe !
Retrouvez moi sur ce forum sous le pseudo "EVO-Tk" : Scootovore

Les cyclomoteurs sont définis par l’article R.311-1 du code de la route : Plus d'info

Je ne fait plus de support par MP ni par MSN ni sur MobCustom d'ailleurs ! Mer
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2007 à 10:24
ok merci pour vos reponse!!!!!!!! de toute facon je vais le demonter et voir quelle gueule il a(cyilindre/piston)
  • Membres
  • *
  • 442 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • booster next génération
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2007 à 19:01
si il avancer plus que a 20 c'est que ton moteur chauffer beaucoup trop
change ton cylindre piston
http://pocket-racing-team.forums-actifs.com/
c'est forum génial parlant de scoot,mob, pocket etc
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2007 à 17:36
Mauvaise lubrification/qualité d'huile
Vérifie l'arrivée d'huile au carbu si ok mets une huile motul performer+un peu d'huile avec l'essnce.

le problème devrait etre résolu
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2007 à 22:48
a ok ba merci  je vais essayé demin, de toute facon je demonte tout(carbu, cylindre- piston et tout)
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2007 à 17:47
salut a tous

j'ai enfin demonter le cylindre et j'ai remarqué qu'il y avait 4 ou 5 rayures croidée que je sent a peine avec mon ongle. donc je voudrais savoir si le probleme vient de la.
mais le scooter arrive quand meme a prendre les tours mais sans de peche du tout.
voila merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire