j'ai un nouveau probleme
bonjour,
bon tout a l'heure j'ai eu un gros soucis, bizarre, on a démonter le coffre, on voulais verifier la taille de mon gicleur (58 origine finalement), on a donc enlever le carbu de la pipe on la tourner sur le coter, on a ouvert la cuve, retirer le gicleur, on la remis, idem pour la cuve, puis on a remboiter le carbu dans la pipe.
Mais le prob c'est que la pipe avais un collier bizarre, qui servais a pas grand chose, vu qu'on a pas compris comment le serrer ... On a donc emboiter le carbu dans la pipe (juste en poussant).
Et la quand on a mis le contact, c'est étrange, il avais une grosse sous-tension (phare faible, temps de latence au démarrage) puis quand on accelerais doucement il calle 1 fois sur 2 ... Et lorsqu'on écouter le carbu, on entendais un sifflement au niveau de la pipe, qui lorsqu'on serrais un peu manuellement la pipe, et ben le sifflement était quasiment parti.
J'ai donc du gros mou au démarrage, un temps de latence, une grosse sous tension, et des callage a répétition.
D'ou cela peut venir svp? prise d'air (pipe->carbu ?) Ralenti ? Gicleur ?
Merci de m'éclairer svp
De l'aide svp