Problème CPI Oliver Sport

Auteur Sujet: Problème CPI Oliver Sport  (Lu 1283 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Personne est bon, personne est mauvais !
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2014 à 13:47
Bonjour !help , depuis que j'ai acheter mon CPI Oliver Sport au démarrage a froid il brouter environ une 5 seconde et rouler correctement par le suite, jusqu'au jour ou il na plus démarrer ..
J'ai donc mit un carbu 17.5 avec un cornet et changer mon cylindre piston après réglage je n'arriver pas a le faire tenir au ralentit j'ai donc abandonner et un jour en roulant il c'est arrêter et démarrer une fois sur 10 et depuis j'ai de l'huile qui sort vers mon cornet et depuis il démarre mais cale au bout de 10 seconde je le démarre du premier coup de kick et il tient 10 seconde.
De l'aide SVP ?  :)
  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Yamaha dtr 88' / Ludix II élégance 07'
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2014 à 17:19
'lut !

le cornet c'est pas terrible dans la majorité des avis.

Ensuite, il s'agit là, a première vu, d'un réglage carburateur a faire. Tu as un gicleur principal de combien sur ton 17.5 ?

"L’expérience est une succession de connerie. Moi, j'ai beaucoup d’expérience.."
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Personne est bon, personne est mauvais !
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2014 à 21:57
Lut´
Bah oui je sait mais ma boîte a air a était exploser après mon gicleur et celui d'origine du 17.5  p!
  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Yamaha dtr 88' / Ludix II élégance 07'
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2014 à 23:43
Heu oui mais on pourra pas le deviner comme ça, il faut que tu l'ouvre et vérifie ^^

Essaie de changer ta boite a air le plus rapidement possible. Bon si t'arrive a régler au mieux avec le cornet tant mieux... mais c'est plus un conseil qu'un fait important  p!!

Puis vérifie ta bougie, sa couleur (trop claire, chocolat ou noir) et baisse ou augmente ton gicleur en fonction


 sm2!



"L’expérience est une succession de connerie. Moi, j'ai beaucoup d’expérience.."
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Personne est bon, personne est mauvais !
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2014 à 14:59
Oui je le ferait tantôt et je le marquerais après ma bougies et noir donc n'est pas bonne du tout !
Après c'est vrai que cette semaine je vais acheter une boîte a air et j'ai remarquer que mon essence coule en continue et coule donc en bas au trop plein de mon carbu quand je kick ..
Et de l'huile coule de ma sortit de pot mais de l'huile noir !
  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Yamaha dtr 88' / Ludix II élégance 07'
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2014 à 20:59
Oui donc, changer rapidement la boite et après ça faire le bon réglage  p!!
"L’expérience est une succession de connerie. Moi, j'ai beaucoup d’expérience.."
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Personne est bon, personne est mauvais !
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2014 à 17:26
J'ai changer la boîte !
Le problème persiste ! Donc je pense au réglage ..
Donc j'ai commencer et je me suis aperçu que ma bougies aller une fois sur 10,
Je l'ai changer pour une neuve et ça continue ..
Ce scoot va me rendre fou !
  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Yamaha dtr 88' / Ludix II élégance 07'
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2014 à 17:36
Je continue de croire a un réglage de carburateur, de gicleur, mais il y a d'autres pistes aussi (je voulais pas tout balancer d'un coup, trop d"information tue l'information)


En parlant d'huile précédemment, qui coule du pot et la bougie qui est noir, il faudrait alors voir du côté de l'arrivé d'huile, la pompe a huile. Quand tu démonte ton carburateur, il est plutôt propre ou plein d'huile ? Au fond de la cuve, aucun dépôt ?


Je me repete, mais essaie d'avoir différente taille de gicleur pour tester !
Des taille qui reste autour de celle d'origine sur ton carbu. Par exemple si c'est 60, ben tu prend du 40.45.50.55.60.65.70.75.80... etc... ils font des coffret par 10 gicleurs. Regarde le numéro sur ton gicleur principal et cherche sur internet le bon compromis.
"L’expérience est une succession de connerie. Moi, j'ai beaucoup d’expérience.."
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Personne est bon, personne est mauvais !
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2014 à 21:40
Je vais regarder mon gicleur mercredi
Lundi prochain je vais commander mon pot leo Vince ZX-R
Je tien au jus !
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Personne est bon, personne est mauvais !
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2014 à 21:59
Lut´ excuse j'ai eu un problème de connexion internet, alors j'ai un gicleur de 75 et j'ai un nouveaux problème !
Quand je débranche le neiman, mon scoot tient le ralentit donc ça c'est cool mais par contre depuis que j'ai changer la centrale clignotante donc deux fois avec les deux nouvelles les clignotants ne vont pas mais avec l'ancienne oui, mais très rapidement donc pas le temps de les voirs ! Et pour mon neiman tu croie qu'il et mort ou quoi ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire