Problème d'acclération de 0 a 20 et en reprise

Auteur Sujet: Problème d'acclération de 0 a 20 et en reprise  (Lu 1295 fois)

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Le 06 Décembre 2009 à 20:23
Salut

J'ai un petit problème avec mon kit 50 top perf fonte

En fait, de 0 a 20 km/h je broute et après sa part d'un coup et quand j'arrete d'accéléré et que je réaccelere a fond, le scoot met du temps a repartir avec une bonne accélération. Ma bougie est marron
Je précise que je suis en carbu de 12 d'origine avec gicleur augmenté. Pour regarder mon embrayage, pas moyen d'enlever la cloche même avec une clé a embrayage, elle est gripée et même avec du dégripant... sa marche pas.

J'ai un vario malossi multivar avec des galets 4.1g, un ressort de poussée blanc et pour les ressort d'embrayage je ne sait pas car j'arrive pas a démonter la cloche.

Sinon sa peut venir de ma bougie ou de mon antiparasite, quand je roule le scoot cale car mon antiparasite arrete pas de s'enlever, j'ai regardé le filetage au bout de la bougie et mon antiparasite est c'est tout nikel pourtant donc je vais changer ma bougie et mon antiparasite... Et quand l'antiparasite ne s'enleve pas, il se décroche un peu de la bougie.

Quel type de bougie me conseillez vous avec un kit top perf 50 fonte ? j'ai actuellement une BR8 mais il existe des type BR8HS ou BR8XX des connerie du genre. Sa change quoi les lettres apres le BR8 ?
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Le 06 Décembre 2009 à 20:30
br céest une une résistance en plus c'est plus solide

tu doit avoir un mauvais réglage de ressort de pousser et tes galets je les trouve un peux léger aussi
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Le 06 Décembre 2009 à 20:33
Oui mais j'avais déja esayé des galets règlables de plusieurs poids différent jusqu'a 8 grammes mais le scooter avancais pareil et accélerais pareil
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Le 06 Décembre 2009 à 20:49
essaye d'autre ressort de pousser et d'embrayage aussi
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Le 06 Décembre 2009 à 20:52
Le probleme pour les ressorts d'embrayage et de poussée j'arrive pas a enlever la cloche et pi je veut pas mettre d'argent dans mon scoot car je vais passé a la 50 a boite.
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Le 06 Décembre 2009 à 21:39
c'est peut être plutôt au niveau de la carburation à bas régime ?

refais tes réglages de visse de richesse, et gicleur de ralenti si besoin
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Le 06 Décembre 2009 à 21:45
Ok je regarderai sa le week end prochain car en semaine j'aurais pas le temps. Mais je tiens a vous préciser que des fois il va très bien de 0 a 20 et des fois sa rame pas possible  ::) Et c'est surtout la montée en régime a 20km/h, il prend des tours très vite et en perd puis se stabilise niveau bruit
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