Problème de batterie.

Auteur Sujet: Problème de batterie.  (Lu 712 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Février 2013 à 00:10
Bonsoir , j'ai un petit soucis . J'ai acheter il y a 3 jours un scooter MBK Booster Spirit de 2005 . Il y a un Carbu 17.5 et un pot Yasuni. Ce qui n'est pas le soucis.
Le jour où je l'ai esseyé , N'ayant pas était utilisé pendant 1 mois , j'ai du la démarer au kike car pas de baterie . J'ai rouler tres peu avec car toujours pas d'assurance , j'ai rouler pour l'essseyer en tout j'ai du rouler une 30 ene de minute . Hier en roulant , tout marcher bien , il a démarer au quart de tour , mais des que je m'arreter , les phares diminuer . Tout a l'heure , pas moyen de le redémarer , n'ayant plus d'essencer la veille , j'en est remi , mais pas moyen de le demarer . Le klaxon a marcher deux minute et cest eteint doucement . depuis , pas moyen de le démarer au kike ni avec le bouton du démareur , plus rien ne marche ( phares, clignotant, klaxon) , Est ce un problème de batterie ? Aider moi sil vous plait c'est urgent :( mercii
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 06 Février 2013 à 01:16
Salut,


Merci de biens vouloir allez te présenter et lire le règlement du forum avant tout poste .

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • ovetto
    • Voir le profil
Le 06 Février 2013 à 13:21
c'est fouilli ton histoire... :s

vérifies ta batterie mais meme sans batterie o kick il devrait démarrer...

il démarre pas kan il est froid ou il démarre pas kan tu roules...?

répond faisons étape apres étape...

es tu sur que quand tu le démarre tu n'accélère pas en meme temps?car il ne faut pas sinon tu le noies ...

j'ai pas de regrets, ce que j'ai pu dire je l'ai fait, ce n'est pas comme certains qui s'inventent un passé pour flamber tu sais...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire