Problème de carbu ou autre?

Auteur Sujet: Problème de carbu ou autre?  (Lu 905 fois)

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Le 11 Janvier 2015 à 23:46
Bonjours, je ne sais pas si je suis sur le bon topic pour ceci. Mais voila jai un booster spirit qui est de 1999 soit l'ancienne generation. Il marche très bien piston/cylindre refait il y a moins d'un mois. Tout d'origine. Sauf que... Quand je suis 50 tout vas bien, mais dès que je les dépasses et que je roule quelques kilomètre a plus de 50 le scoot accélère plus trop et cale. Des fois il se rallume directement ou sinon il faut attendre 10 minutes et monsieur ce décide a re-partir.
Je pense que cela vient de mon gicleur, il me semble avoir un gicleur de 90 sur un carbu d'origine, pour moi il s'engorge et trop d'essence arriverai quand je pousse la poignet. Qu'en pensez-vous?
Je ne pense pas a un un pré-serrage, parce que quand je reste a 50 je peut rouler autant de kilomètre que je veut il ne me ferra rien. Et aussi j'oubliais, je consomme énormément d'essence, je ne fais même pas 100 bornes avec un plein..
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Le 12 Janvier 2015 à 06:56
Démonte ta bougie quand il tombe en panne, à mon avis elle doit être "charbonnée". Tu peut vérifier ton filtre à air au cas ou. Il est d'origine se scoot ?
« Modifié: 12-01-2015 07:05:31 par cube »
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Le 12 Janvier 2015 à 08:02
Mon filtre à aire vas bien je l'avais démonter deja. Oui tout d'origine il a juste un carbu d'origine mais de marque Dell orto..
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Le 12 Janvier 2015 à 08:06
Mais dans tout les cas ceci ne serait pas un pré serrage?
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Le 12 Janvier 2015 à 17:35
tes tout d'origine meme ta pas de pot detente parce que moi je depasser pas les 50 j'ai du changer de gicleur pour mettre un de 70 et maintenant il tourne bien
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Le 12 Janvier 2015 à 18:35


je vous ai joint une photo de mon pot. Il te faisait le même coup florian woloszyn? Encore toute à l'heure dans la descente de chez moi j'était a 60 et pile dans la pente il a fais un truc bizarre enfin je sentait qu'il n'y avait plus d'accélération et il c'est coupé, j'était encore en train de rouler comme j'était en descente donc j'ai pue redémarré a l'électrique et re-partir. Je pense aussi redescendre au gicleur de 70.
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Le 12 Janvier 2015 à 18:55
alors moi ce qui fesais sait que des que je passer les 50 le scooter ralentissait jusqua 30 apres il oui de temps en temps il arrivais que j'avais plus de gaz quand j'accelerer
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Le 12 Janvier 2015 à 19:41
Ah ouais je voie, j'espère juste que c'est un problème de réglage au niveau du carbu et non pas des pré-serrage, je ne voie pas d'où sa viendrais..
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Le 12 Janvier 2015 à 19:43
ben de toute facon t'arrive a demarrer et rouler
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Le 12 Janvier 2015 à 19:45
Oui, mais un pré-serrage a lieu a un serrage après, et comme j'ai re-fait mon piston/cylindre sa me ferrai un peu chier de repayé... Enfin je vais allez acheté un gicleur de 70 et je verrai ce que sa donne. :)
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Le 12 Janvier 2015 à 19:46
tu sais moi aussi je penser vraiment que j'avais fait un presserage et regarde maintenant je roule bien fallais juste que j'ai un gicleur de la bonne taille sait tout qu'est qui fait te dire que tu est en presserage
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Le 12 Janvier 2015 à 19:48
Bah quand j'ai des potes qui me suivent derrière me dise que la roue arrière ce bloque, mais moi sur la selle je ne le sent pas, certes quand il ce coupe sa fais un arrêt violent, mais je n'est pas l'impression de faire un dérapage ou quoi que ce soit...
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Le 12 Janvier 2015 à 19:49
Et ensuite sa serai un pré-serrage, il me ferrai le coup que je roule à 30 km/h ou 50km/h pas que quand je dépasse les 50...?
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Le 12 Janvier 2015 à 19:52
ta essayer sur bequille de tourner ta rou arriere et au kik ta de la compression ou pas et quand tu depasse 50 ton moteur ralentit ou pas
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Le 12 Janvier 2015 à 19:54
Oui déjà essayé, j'ai de la compression, non quand je dépasse 50 rien ne ralentit, il accélère normal, mais a un moment donné il se coupe net, comme si il y avait trop d'essence qui arrivé et sa le noyé et qu'il était obligé de ce coupé..
 

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