Mobylette

Auteur Sujet: Problème de démarrage  (Lu 789 fois)

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Le 23 Février 2016 à 11:27
Bonjour,
Je m'explique, il y a quelques jours de sa j'ai changé de cornet car l'encien étai rempli d'huile, je l'est remplacer par un cornet qui prend moin d'air et t'en mieux car il marche mieux qu'avant mais problèmes je met de plus en plus de temps à le démarré (environ 1h) quand je démarre il tien le ralenti 5sec puis il cale,si j'accelere il fait bheeuuu et il cale
 j'ai changé la bougie et toujours rien..
Des idées ??
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Le 23 Février 2016 à 19:09
salut essais sans cornet il est possible que se coup si tu n ais plus assez d air qui arrive p!!
speedfight vs sr 1 les 2 liquide
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Le 23 Février 2016 à 19:50
Je l'est enlever et rien..  :-[
Enfaite je suis pas sur qu'il aspir moins d'air mais plutôt l'inverse Ducoup
D'autre idée ?? :)
Si il aspir plus d'air que l'encien cornet je serai pas trop pauvre par hasard ??
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Le 24 Février 2016 à 05:35
Salut, tu avais changer de gicleur principal en mettant ton cornet ?  Il faut monter un gicleur de +/- 10 points quand tu mets un cornet. Tu as essayé en resserrant un peu ta vis de richesse ?
Ps : de mémoire, je crois que si tu vis à fond et que ton reglage est à moins de 2 tour et demi à la richesse, c'est le gicleur principal qui est trop petit.
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Le 24 Février 2016 à 07:35
J'ai changé de gicleurs avec le premiers cornet et pas le deuxième
C'est en mettant le deuxième cornet que mon scoot à commencer à plus démarrer
Au début il marchait bien puis c'était de plus en plus galère à le démarré et la il démarre plus
(soi je le démarre et il tien pas le ralenti,soit je démarre et accélère et il fait bheeuuu et il s'éteint)
Est-ce que tu pense qu'avec ce nouveau cornet qui aspir plus d'air que l'autre je serai trop pauvre ??
Ce qui expliquerait pourquoi il démarre pas ??
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Le 25 Février 2016 à 06:11
perso je n'ai jamais eu ce pb avec les cornets,  même sur des gros carbu, mais peut être suivant le type de filtre (mousse/grille/etc). Demonte ton filtre, bouche partiellement l'arrivée d'air avec ta main, s'il démarre, ou ton starter est hs, ou effectivement le reglage gicleur/richesse n'est pas bon ou ton Carbu à une merde dans le circuit principal ou ralenti. Voilou
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Le 25 Février 2016 à 08:12
Ducoup je l'ai emmener chez mon pro et le carbu était plein de merde et il m'a dit que sa arrivait souvent au cornet j'espère que sa m'arrivera plus car j'ai payé très chère
Merci cube !!! ;)
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Le 25 Février 2016 à 12:43
Cool si ça marche, mais s'il y avait de la merde dans la cuve, ça n'a aucun rapport avec le cornet. Si le cornet laisse passer de la merde, c'est le cylindre/piston qui prennent en premier.
« Modifié: 25-02-2016 12:46:34 par cube »
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Le 26 Février 2016 à 18:20
Dac p!!