probleme de demarage et d'acceleration booster

Auteur Sujet: probleme de demarage et d'acceleration booster  (Lu 787 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2015 à 10:02
Salut alors j 'ai un booster de 2014 juste debrider au vario 2500km et j'ai un problème de démarrage quand il est chaud j'essaye de le démarrer et il ne veux pas et au kick pareil donc je suis obliger de rester appuyer sur le démarreur électrique et les gaz a fond pour qu'il démarre donc j 'ai changer la bougie et sa a empirer car maintenant j'ai un trou de 10 a 20kmh et il mais 1minute pour monter de 40 a 50km quand il est froid ( 5minute de chauffe avant) alors que avant de 0 a 60 d'une traite mais au bout de 10 minute de route sa  reviens petit a petit (avant = plus vite qu'un ciao brider  maintenant = même vitesse alors d’où sa pourrais venir? merci d'avoir lu  :)
  • Membres
  • *
  • 152 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2015 à 13:18
Tu la débrider? Tout d'origine? Moi une fois sa m'avais fait sa c'était un pré serrage..
  • Membres
  • *
  • 174 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Ludix snake furious
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2015 à 15:37
Met un starter manuel si ce n'est pas le cas, car si c'est un automatique, c'est possible qu'il merde
Poignée tirage rapide prête a être montée, on attend la fin du rodage... Idem limiteur de tout
Ludix snake furious 2010:
kit 70 top perf trophy préparé
carburateur dell'orto 19mm
boite à clapet conti chr big valve
pot doppler RR7
galets 6.5gr
ressort de poussée et embrayage jaune
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2015 à 20:31
Je ne pense pas que ses un pré sérrage mais merci quand même je vais l'emmener cher le mécano et sa sera régler.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire