Problème de démarage nitro (Urgent svp)

Auteur Sujet: Problème de démarage nitro (Urgent svp)  (Lu 718 fois)

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Le 11 Novembre 2013 à 15:36
Bonjour , depuis 2 jours j'ai un problème énorme pour moi sachant que j'utilise mon Scooter à des fin professionnelle.

En gros depuis 2 jours plus moyen de booté le scoot .
Récemment je suis revenu du travail en scooter sans aucun problème. toujours les mêmes perfs etc..
Le lendemain plus moyen de le démarré.. Je kick il démarre quelques secondes et il se coupe.
Je n'ai pas touché à la config du scoot, ni au réglages entre temps.
Ma pompe à eau perdais de l'eau, donc tout les jours je remplissais .. Sans plus.. Je me suis dit que peux être j'avais fait une surchauffe et fait fondre les joints de culasse et embase.. effectivement il n'étais pas en bon état.. je les ai changé..
Pareil pour la pompe à eau.. j'ai tout remit à neuf.. nettoyer le carbu, vérifié les clapets, les cosses de cdi.. mon faisceau en général également..
J'ai vérifié la variation et tout es nickel..

Donc voilà j'ai besoin du scooter pour le travail donc il faut que je rétablisse ca très rapidement ou bien je le vend comme il es...

Voiçi une vidéo qui vous montrera le problème.. Je kick, il s'allume et s'étein..

Je répète que la bougie es bien chocolat et l'a toujours été.. Et le problème es survenu subitement du jour au lendemain.. Je ne pense pas que mon carbu ce sois dérégler tout seul.. Ma dépression es bien ok. Le flotteur ok et la cuve ce remplit bien .

Merci d'avance à tous.

http://www.youtube.com/watch?v=_e7M0BoFoOw&feature=youtu.be

Bàv
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Le 11 Novembre 2013 à 15:48
un pot sito avec cette config ? :o
enfin bref, t'as changé ta bougie ? t'as une bonne compression ? t'as nettoyé le carbu ? t'as essayé avec le starter ou en mettant la main devant le carbu ? t'as un filtre, un cornet, une boite a air ?
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Le 11 Novembre 2013 à 19:27
j'ai regardé ta video c'est vraiment bizarre ... regarde si l'essence coule bien peu etre une merde dans le reservoir et qui bloque la durite.

sinon à tous hasard regarde peu etre au niveau de ta transmission. p!
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Le 11 Novembre 2013 à 19:39
regarde au nivo de la depression et change les durite d essence , regarde si tes cables d allumage on pas fondu( sa met arriver )  regarde aussi si aucun fil ne touche ton cadre ( pareil déjà ut se pb ) ton cdi tes joints  et si tu avais des coupe circuit
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Le 11 Novembre 2013 à 20:21
Salut BAA d'origine. Cdi verifié. carbu nettoyé.. l'essence arrive bien vu que ma cuve ce remplit parfaitement.. et que quand j'aspire la depression l'essence coule à flot..Faisceau electrique refait.. j'ai vérifié si rien ne touché le cadre mais rien.. Bougie changé et malgrer tout le problème es identique.. J'ai pourtant une belle etincelle...

Tu entend quoi par vérifié ta transmi? Si j’accélère pas ni rien tu pense que ma transmi pourrais faire en sorte que le scoot ne tiens pas? la roue tourne nikel et tout..


furiousrider81000 : Pot sito tout simplement pour le bruit ;) ici en belgique les flics passe à coté de toi et ouvrent leurs carreaux. .si tu fait du bruit tu te prend un coup de gyro.. bruit d'origine ils tracent.. 1ans et demi que je roule comme ca;. jamais un seul coup de gyro..De plus , les gens qui connaissent mon profil et mes posts diront que il arraché bien le pavé pour de ''l'origine'' vu ma config :D
« Modifié: 11-11-2013 20:22:46 par acrislebelge »
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Le 11 Novembre 2013 à 20:34
bah du genre si il y a pas quelque chose qui bloque le vario ou la courroie ce qui freinerai le moteur à tourner    p!... ce qui me serai bizarre vue qu'il demarre bien au kick, mais bon regarde au point ou tu en ai  ;)
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Le 11 Novembre 2013 à 21:08
Non ;) Quand j'ai demonté mon carter de vario j'ai verifié.. vario tourne bien.. pas de bruit suspect ni rien..pareil pour la transmission.. elle ne semble pas bougé ni rien.. Je cale :D
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Le 12 Novembre 2013 à 00:01
c'est sur que si tu repond a une question sur 2 on est pas rendu ! ::)
le starter il dit quoi dans tout ca ?
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Le 12 Novembre 2013 à 09:35
salut, ta essayé de débrancher ton contacteur juste pour voir si il démarre ?
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 12 Novembre 2013 à 12:43
J'ai un carbu normalement avec starter manuel que je n'ai pas mit ;) j'ai boucher le starter tout simplement car j'en ai jamais utilisé et que j'ai jamais eu de mal à le démarer même avec -20 dehors... T'entend quoi par contacteur Jc?
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Le 15 Novembre 2013 à 19:48
J'ai un carbu normalement avec starter manuel que je n'ai pas mit ;) j'ai boucher le starter tout simplement car j'en ai jamais utilisé et que j'ai jamais eu de mal à le démarer même avec -20 dehors... T'entend quoi par contacteur Jc?

Donc ça veut juste dire carburation trop riche ^^

et surtout gros problème niveau allumage .. (par rapport à la vidéo)
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 19 Novembre 2013 à 13:08
salut a tu démonter ta boite a air pour voir l'état de la mousse a l’intérieur ou même  regarder l'état de la boite a air si la mousse  et encrassé l'air circule pas bien donc engorgement du scoot , si la boite a air et percé ou cassé a un endroit y'a plus d'air qui rentre donc trop d'air pas assez d'essence et le scoot cale aussi .
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