Problème De démarrage..

Auteur Sujet: Problème De démarrage..  (Lu 814 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk Nitro Top performance 70Cc Black trophy
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2014 à 01:37
Bonsoir... Encore moi..

J'ai rencontré un nouveau problème avec mon Nitro..

Depuis que je possède le Nitro il a toujours dormi au chaud dans mon garage, donc je ne n'avait jamais remarquez le problème.

J'explique
Lorsque le Nitro dors au chaud.. Le matin il démarre sans soucis un coup de Kick et il tourne.. Mais la semaine passé j'ai laissé mon nitro dans l'abri de jardin (Air froid et Humide, quasiment la même que dehors ) Le lendemain impossible le démarrez.. J'ai kicker Kicker (Une 30ène de fois ) Mais rien.. Le scooter ne voulait pas prendre.. J'ai donc démonté ma Bougie a ma grande surprise la bougie n'était pas imbibé d'essence.. Elle était toute sèche... J'ai alors mis de l'essence a la bougie, un coup de kick Hop il a pris..
Donc je résume lorsque le scooter dors au chaud il prend directement au premier coup de kick, mais lorsqu'il passe la nuit dans le froid ou même la journée (de 8h30 à 16h Heure de cours ) Même en Kickant plein de fois aucune arrivée d'essence... Quesque sa pourrait être...? Que j'arrête de me cassé la nenette tout les matin et a chaque fin de cours de mettre de l'essence a la bougie pour qu'il démarre?...(Clapet ? Carbu ? )

Merci :)
"Si un jours la vitesse me tue,
Ne pleure pas car je souriais."
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2014 à 07:08
salut, c'est pas normal... La cuve du carbu ne se vide pas en un jour surtout au froid ou a moins d'avoir une fuite, j'irais voir du côté de la dépression.

Au faite c'est quoi comme bougie ? tu démarre avec le starter ou pas à froid ?
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk Nitro Top performance 70Cc Black trophy
    • Voir le profil
Le 03 Février 2014 à 18:29
Bonsoir désole de l'absence,

Non du tout je doit juste mettre de l'essence a la bougie et il prend...
"Si un jours la vitesse me tue,
Ne pleure pas car je souriais."
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 03 Février 2014 à 18:34
dépression morte ? mais alors il resterais pas allumer ... t'as déjà nettoyé ton réservoir ? vérifié les durites ? t'as un filtre à essence ?
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk Nitro Top performance 70Cc Black trophy
    • Voir le profil
Le 04 Février 2014 à 17:38
 salut

Que veut dire pour la dépression ? J'ai nettoyez mon réservoir oui.. Les durites aussi tout les petit tuyaux aussi.. Par contre le filtre a Essence je ne sais pas

(J'ai failli double Post :3 ) D'après toi MBKforlife, les clapet ne peuvent pas être en cause ?
« Modifié: 04-02-2014 19:22:09 par ChristopherHanse »
"Si un jours la vitesse me tue,
Ne pleure pas car je souriais."
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 06 Février 2014 à 13:45
Si il peuvent êtres en cause vérifie ça ^^
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk Nitro Top performance 70Cc Black trophy
    • Voir le profil
Le 06 Février 2014 à 18:18
 salut

Je regarde a sa demain car le temps ne permet rien pour le moment, Je te tiendrai au courant,

Et j'aurai besoin que tu me disent ton Avis, pour " http://forum.mobcustom.com/conseils-astuces-scooter/config-nitro-241545/ " J'ai déjà une réponse mais j'aimerai aussi ton opinion :) Ou que tu confirme :) !

Merci :)
"Si un jours la vitesse me tue,
Ne pleure pas car je souriais."
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire