probleme de demarrage spirit 2003

Auteur Sujet: probleme de demarrage spirit 2003  (Lu 1503 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2012 à 23:32
bonsoir a tous alors voila j ai un spirit 2003 kit 50 conti pot conti origine et carbu 17.5 tout le reste est d origine. le soucis etant qu il a beaucoup de mal a demarrer et que je suis obliger de kicker 100 fois comme un taré pour qu il parte c saoulant pouvez vous m aider svp? merci
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • MBK Rocket
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2012 à 04:16
salut ,

Pour ton spirit , vérifie tes segments du piston , ponce un coup ta bougie , ou change la si elle a plus de 3.000km/h , nettoye ton filtre a air ( la mousse surtout )
Mbk Rocket , Projet En Cour ...

Kit 50 hebo
Pot S3R
carburateur 17.5 gicleur Origine
Galet Réglable ( en 5.0g )
Réglage Du Kit ( OK )
Embrayage Stage 6
Vario Neuve Origine
Ressort De Pousser ROUGE

Bientôt :
Sonoscoot.com
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2012 à 10:39
c un starter auto ou manuel que t as  ?
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2012 à 18:57
salut ,

Pour ton spirit , vérifie tes segments du piston , ponce un coup ta bougie , ou change la si elle a plus de 3.000km/h , nettoye ton filtre a air ( la mousse surtout )
je les avait deja verifier il ia pas longtemps mon scooter n a que quelques mois je l avais acheter d occaz mais le moteur etait neuf, pk un demarrage difficille peut etre dut a une segmentation en mauvaise etat? ma bougie a etait changer etincelle bleu, et mousse changer
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2012 à 18:58
c un starter auto ou manuel que t as  ?
c est un manuel mais il est debrancher, ce probleme de demarrage je l ai depuis cet ete
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • MBK Rocket
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2012 à 20:20
bah les segments user , ya pas assez de compression et voilà sa marche pas tout le temps , ou c'est ton carbu , conseil remets ton starter manuel :) sinon tu arrive pas !
Mbk Rocket , Projet En Cour ...

Kit 50 hebo
Pot S3R
carburateur 17.5 gicleur Origine
Galet Réglable ( en 5.0g )
Réglage Du Kit ( OK )
Embrayage Stage 6
Vario Neuve Origine
Ressort De Pousser ROUGE

Bientôt :
Sonoscoot.com
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2012 à 20:43
bah les segments user , ya pas assez de compression et voilà sa marche pas tout le temps , ou c'est ton carbu , conseil remets ton starter manuel :) sinon tu arrive pas !
a mais moi ma compression est bonne ;) ouais faut que je le remette mais jtrouve plus le ressort lol. la cmatin il demarer et apres caller et demarrer tres difficillement comme j avais pas le temps j ai mis un autre carbu et la ca va i demarre en quelque coup.
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • MBK Rocket
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2012 à 21:17
bah aprés tout dépent de ta config , si ta une grosse config , faux un carbu bien trafiquer ( réglé ) et si tes en petite config , il faux tout les gicleur ect .. en petite taille , mais en 17.5
Mbk Rocket , Projet En Cour ...

Kit 50 hebo
Pot S3R
carburateur 17.5 gicleur Origine
Galet Réglable ( en 5.0g )
Réglage Du Kit ( OK )
Embrayage Stage 6
Vario Neuve Origine
Ressort De Pousser ROUGE

Bientôt :
Sonoscoot.com
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2012 à 00:20
j ai provisoirement kit 50 conti pot conti origine et carbu 17.5 le reste est d origine est j ai un gicleur de 100 mais faut que je le baisse a 90 mais bougie marron brique moi cqui me gonfle c est de pas arriver a mettre exactemant le doigt sur le probleme un coup on dirait c est le robinet apres le carbu tu le change apres ca marche puis ca rebug je sais que les reglages sont aussi en cause mais bon
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • MBK Rocket
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2012 à 15:17
regarde tes clapet , nettoye le carbu , regle le carbu , regarde ton embrayage a part sa je voie rien d'autres , a part regarder ton kit ..
Mbk Rocket , Projet En Cour ...

Kit 50 hebo
Pot S3R
carburateur 17.5 gicleur Origine
Galet Réglable ( en 5.0g )
Réglage Du Kit ( OK )
Embrayage Stage 6
Vario Neuve Origine
Ressort De Pousser ROUGE

Bientôt :
Sonoscoot.com
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire