problème de feux

Auteur Sujet: problème de feux  (Lu 759 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Nitro 2002
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2013 à 15:16
bonjour, alors sur mon nitro j'ai un souci, mes ampoules du feu avant ont grillées.. c'est la deuxième fois que je l'est change, en pas longtemps elles grillent... mon interrupteur (stage6) pour les feux, qu'il soit à droite ou à gauche, les feux restent éclairés (enfin, restaient, maintenant il y a que les néons vu que j'ai plus d'ampoules) mais si je le met entre les deux, sur une certaine position, ils s'éteignent.. donc je pense à un faux contact de ce côté, je pense pas que ça ai un rapport avec les ampoules qui grillent. mais est ce possible que ça vienne du fusible, je me rappelle avoir mis un 15a à la place d'un 10a y'a quelques temps.
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 731 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2013 à 15:26
si sa serais un faux contact sa ne ferais pas griller les ampoule ni meme que tu change le fusible par un plus gros donc quelque chose fait court jus !
  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Nitro 2002
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2013 à 15:32
d'accord, merci :) bah je vais démonter et re vérifier alors ;)
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Nitro 2002
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2013 à 17:09
mon faisceau est mort.. il dois yavoir des courts jus, fils denudés etc.. jme suis pas fait chier jai commander un faisceau electrique 45 euros ça va :) et un relais cligno aussi pis des cosses et voila :)
« Modifié: 15-09-2013 19:45:53 par ssbroly »
j'ai 1 avertissement
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire