probleme de pointe

Auteur Sujet: probleme de pointe  (Lu 1024 fois)

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Le 23 Novembre 2015 à 19:53
salut a tous

voila j ai un vivacity 2 malgré tout les reglages possible pas moyen de depassé les 70 config.

hm origine
carbu 17.5 gigleur 84 bougie brique
vario maolssi multivar galet 8.5 j ai essayer plus bas cest pire moins de pointe et moins de patate
pot testé avec le leovence rr et la j ai le xrun un peu plus de patate avec le xrun mais pas de pointe supplémentaire.
niveau ressort de poussée blanc malossi et petit ressort vert polini ils accochent vers 5000 tours

voila je sais plus quoi faire pour avoir plus de pointe sachant que mon accele est trés bien.

merci a ceux qui pourrons m aidé
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Le 23 Novembre 2015 à 20:39
Salut
Fais un trait de marqueur sur une joue du vario et regardes si la courroie monte à fond.
Si çà n'est pas le cas il te faudra mettre des galets plus lourd.
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Le 23 Novembre 2015 à 22:14
merci de ta reponse oui elle monte tout en haut deja fait le test du trait et si je met plus bas en galet je sent que le scoot a moins de patate j y comprend plus rien  !help
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Le 24 Novembre 2015 à 05:51
Salut, le cylindre/piston a combien de kms ?
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Le 24 Novembre 2015 à 07:39
je saurais pas dire les km mais j ai fait la segmentation il y a environ 1000 km et le cylindre piston m ont l air nickel  :-[
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Le 24 Novembre 2015 à 07:51
t'es à fond c'est tout...ton moteur ne peux pas te faire aller plus vite; il faudrait en augmenter la puissance dans ce cas.
sinon vérifies de nouveau tes réglages carbu ou fais une modif (boite à air ouverte, gicleur plus gros) pour gagner un peu
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Le 24 Novembre 2015 à 08:54
comme boite a air j ai la doppler venturi et ma bougie est couleur brique aucun trou de 0 a 70 kmh donc pour toi se serais le hm même ? mais j ai deja eu des viva stock qui monté a 75 kmh
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Le 26 Novembre 2015 à 14:17
possible que mon cylindre ais trop de borne ? se qui reduirais ses perfs ?
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Le 28 Novembre 2015 à 06:54
C'est sûr que s'il à 30000 kms, tu peux bien faire une segmentation, ça va pas le réanimer. S'il y a une usure prononcé, tu la sentira en haut du cylindre, au pmh du piston ( c'est légèrement creusé).
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Le 30 Novembre 2015 à 17:40
j ai mis un gigleur de 88 et remis le ressort de poussée d origine plus mou que le blanc avec galet 7 toujours pareil
 

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