Probleme de puissance

Auteur Sujet: Probleme de puissance  (Lu 904 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2012 à 08:48
Bonjours a tous, j'ai un probleme sur mon mbk spirit de 2007 voila j'ai debrider le vario (ces un vario d'origine avec des gallet doppler de 5.3 gramme) l'alumge j'ai un pot ninja neuf un carbu 17,5 delorto (j'ai lesser la boite a aire ) mais j'ai presque aucune pattate (si je met des galet plus léger que 5,3g sa patine ) j'ais un trou de puissance vers les 30 km/h et je doit marcher 70 km/h compteur scooter voila mais question sont : .esque je peux marcher plus for sans mettre de kit et esce normal d'avoir des trou de puissance ? Merci de vos reponce  :)
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2012 à 14:35
salut, si t'a des trous dans ton accelération c'est que ton carbu est surement mal réglé c'est pas normal ensuite pour les galets plus ils sont lourd moins tu auras d'accel donc.. mais d'abord réglé le carbu t'as quoi comme gicleur principal sur ton 17.5 ? normalement avec boite a air il faut 85 ou 90
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2012 à 21:48
 :) Ouer j'ai un jicleur de 90 la j'ai changer les galet il son plus léger le reglage carbu et plutot bon mais j'ai toujour un trou
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2012 à 12:50
tu as un trou quand ? quand t'accel a fond ? a moitier ? a bas régime ? la couleur de t'as bougie est comment (normalement ça devrait etre marron ou un peu noir  non ? :) )
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2012 à 13:48
J'ai un trou quand jacel a fond j'ai une certaine acceleration puis la j'ai une baiise de puissance et il met un certain temp a se rélancer ma bougie est noir sèche et je c que pour un bon reglage il faut quel soit couleur " chocolat" mais je ne suis pa un bon régleur de carbu sa commence a m'énerver je vais mettre un kit 50  :) avec se qui suis non ?
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 20
  • Ludix Trend, Gilera Eaglet, 103 spx, AV79 de 1957 et d'autres......
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2012 à 13:57
salut!!!

que tu reste d'origine ou en kit le résultat seras le meme c'est réglage cabu obligé donc concentre toi déja a faire réglage carbu en regardandt dans le site, t'y trouvera ca ici:

http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-scooter/(tuto)-reglage-carburation/

on est tous confronté a ce problème un jour ;)
« Modifié: 13-12-2012 13:59:21 par franck85 »
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2012 à 14:09
Merci ^^ :)
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2012 à 14:35
Salut,

Ta penser a regler le deuxieme variateur ?

  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2012 à 16:06
heuuuu faut qu'on m'explique la..
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 20
  • Ludix Trend, Gilera Eaglet, 103 spx, AV79 de 1957 et d'autres......
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2012 à 18:19
tu t'es trompé Sheitan-Nitro  mdr c'est l'embrayage que tu veut parler certainement,non?
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2012 à 19:20
Je ne me trompe pas ...

L'embrayage/Correcteur de couple on appel sa le deuxieme variateur ou le variateur arriere.

C'est moins commin c'est tout.

  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2012 à 19:27
sa se trouve son trou d accel c est juste que son embrayage colle trop vite car ressorts d embro trop mous pour la configuration  p!!

et durcir un peu le ressort de contre poussee si t as un trou entre 30 et 50 km h ce qui arrive souvent quand on pose un pot mais qu on laisse les ressorts d origine  p!!



a la pose d un pot c est reglage carburation + variation complete pour que tout soir bien accordé  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2012 à 13:42
Merci pour vaux reponce oui jai laisser le resort de pousser d'origine  et je. N'est aucun jeu a lembrayage meme. Pas. Un petit peu  et j'ais. Régler mon carbu la bougie et marron. Chocolat nikel mais toujours se. "Trou" (en gros jaccel a. Fond il part direct.puis un trou et puis il met un certain temp a se réelaancer
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2012 à 14:15
cherche pas c est ton ressort de contre poussee d origine qui est trop mou faut mettre un plus dure ( genre +30 ou +50%)

si des que t accelere il part bien c est que tes ressotrs d embrayage sonts potables mais c est bien de les durcir un peu ceux la aussi
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2012 à 19:28
Sava. Je vais en. Acheter un plus. Dure. Je vous tien au courant
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire