probleme de starter [booster spirit 2003]

Auteur Sujet: probleme de starter [booster spirit 2003]  (Lu 4785 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 410 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • booster spirit 2003, 2 magnum racing xr; renault 19 16s
    • Voir le profil
Le 31 Août 2008 à 10:48
bonjour, j'ai un booster spirit 2003 tout d'origine débridé au pot et au vario, il ni a pas longtemps j'ai séré mon haut moteur ( a cause dun clips  >:( ) et avant pour démaré quand le scoot navais pas tourner pendant une nuit a peu prés je métait le starter et en 2 coup de kick sa parté,depuis que j'ai changer le haut moteur il me faut environ 10 coup de kick (defois meme plus)  :'(avant que le scoot part et quand je met le starter le scoot se noit direct pas moyen de l'allumé avec le starter, une fois que le scoot a demaré, il ni a plus de probleme il demare du premier coup de kick.
est ce que c'est parce que le scoot est en rodage que sa fait sa ou pour autre chose?

ps: mon haut moteur a 220km et quant j'ai séré j'ai r'acheter: piston cilindre joints segments mais pas la culasse car mon pro m'a dit que elle etait bonne !help merci pour vos reponces!
  • Membres
  • *
  • 318 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Gilera Stalker
    • Voir le profil
Le 31 Août 2008 à 10:53
salut , l'essence l'arrive bien ?
C'est Pas L'esthétique Qui Fait La Puissance p!!

http://forum.mobcustom.com/vt83474-gilera-stalker-de-2004
  • Membres
  • *
  • 410 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • booster spirit 2003, 2 magnum racing xr; renault 19 16s
    • Voir le profil
Le 31 Août 2008 à 10:56
oui, hé tu vien de me fair penser a un truc quand le jesseye de démarer il y a de l'essence qui coule du carbu par un orifice du carbu, et est ce que le trop plein d'essence de la cuve et sur la cuve? parsque moi sa sort pas par le trou de la cuve sa sort par un orifice qui se situe juste a coter de la vis de ralenti ???
  • Membres
  • *
  • 318 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Gilera Stalker
    • Voir le profil
Le 31 Août 2008 à 11:00
c'est peut-être sa au debut des coup de kick es que sa essaie de démaré ou sa fait rien comme si il a pas envi ??
C'est Pas L'esthétique Qui Fait La Puissance p!!

http://forum.mobcustom.com/vt83474-gilera-stalker-de-2004
  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 31 Août 2008 à 11:02
lol sa sort pas le truk de degazage chez plus quoi quand je souflais dans on entrée d'air ça me faisait pareil est ce que déjà si tu éssayes de le démarrai avc la main devant l'entré d'air il démarre direct ? ensuite tu l'enleve biensure
  • Membres
  • *
  • 410 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • booster spirit 2003, 2 magnum racing xr; renault 19 16s
    • Voir le profil
Le 31 Août 2008 à 11:03
ba il demare vrement pas l'essence coule par le trou et quand il demare a peine faut pas que j'acelere pasce que il s'éteint directet quand ya plu d'essence qui coule du carbu la c'est bon ya plus de souci sa par nikel, non j'ai pas essyer de démarer avec la main devant l'entré d'air parceque j'ai remi la boite a air
  • Membres
  • *
  • 318 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Gilera Stalker
    • Voir le profil
Le 31 Août 2008 à 11:05
ton floter il marche ?
C'est Pas L'esthétique Qui Fait La Puissance p!!

http://forum.mobcustom.com/vt83474-gilera-stalker-de-2004
  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 31 Août 2008 à 11:06
oui c'est ce que j'allais dire prck g l'impression que tu retrouve ton scoot noyé ton les matin lol
  • Membres
  • *
  • 410 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • booster spirit 2003, 2 magnum racing xr; renault 19 16s
    • Voir le profil
Le 31 Août 2008 à 11:07
oué il bouge bien, esceque sa peut venir de mon pointeau? oui c'est un peu sa enfet moi c'est pourquoi l'essence sort du carbu  et une fois que j'ai demarer jpeu le lecer des heure et repartir ya pas de probleme
« Modifié: 31-08-2008 11:09:30 par carl38 »
  • Membres
  • *
  • 318 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Gilera Stalker
    • Voir le profil
Le 31 Août 2008 à 11:08
si le floteur marche pas l'essence se rempli trop dans la cuve sa fait trop d'essence donc sa fuit !! désoler pour le double post je vient dit penser !!
C'est Pas L'esthétique Qui Fait La Puissance p!!

http://forum.mobcustom.com/vt83474-gilera-stalker-de-2004
  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 31 Août 2008 à 11:08
ben moi sur mon 1er carbu  celui d'origine il galéré et mon pointé était pas bon g'avais de l'essence qui coullai de partout du carbu mdr
et je galéréa démaré comme toi
  • Membres
  • *
  • 318 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Gilera Stalker
    • Voir le profil
Le 31 Août 2008 à 11:10
sa doit être sa alors jconner pas trop tu peut vite fait m'expliquer jolan ?
C'est Pas L'esthétique Qui Fait La Puissance p!!

http://forum.mobcustom.com/vt83474-gilera-stalker-de-2004
  • Membres
  • *
  • 410 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • booster spirit 2003, 2 magnum racing xr; renault 19 16s
    • Voir le profil
Le 31 Août 2008 à 11:14
 :-[ vous aler me prendre pour un casse co***le mais avant de changer mon haut moteur j'aver le meme carbu et sa me faisait jamais sa :-[
  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 31 Août 2008 à 11:15
ben enfaite le pointo est dans un p'tit trou c'est l'arriver d'essence danc la cuve et est tenu au flotteur et des que le floteur dessend le pointo aussi et donc laisse passer l'essence et d'est que la cuve est pleine le floteur remonte ( ça tu doit le savoir) et donc le pointo bouche l'arrivais d'essence
mais si le pointo est foutu l'essence arrive quand même a passer sur les cotés du pointo...
mais je vien encor de pensai a un truc ton bidon c'est celui d'origine ? parce que sur ceu d'origine y'a une durite d'aspiration qui se met sur le carbu et qui fait venir l'essence donc l'essence ne devrait pas coulais apart le reste qui y avait dans la durite
  • Membres
  • *
  • 410 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • booster spirit 2003, 2 magnum racing xr; renault 19 16s
    • Voir le profil
Le 31 Août 2008 à 11:17
oui il est d'origine, jai penser a regarder aussi la menbrane defois qu'elle etait foutu mais ell est en tres bonne etat
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire