Probleme de vitesse

Auteur Sujet: Probleme de vitesse  (Lu 996 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Août 2013 à 01:16
Bonjour a tous !
Jai achetée un scooter Bws 2006 pi mon scooter a en partant un probleme de melange d'essence faut que jle fasse moi meme , bon mon probleme est que quand je commence a conduire le scooter vas super bien et a la seconde que yé un peut chaud y veux plus avancer ex jessai daller a 50km ben y jam a 30 ou 40 pi ya de la missere a avancer ( pas super dans le trafic ) et mon scooter a 20 000 km ... quesqui ce passe ??? svp aider une fille qui est zero en mecanique !
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 21 Août 2013 à 13:07
Salut ,le mélange ,tu le fait a quel pourcentage d'huile ?
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Août 2013 à 17:27
Ben ces ca pe probleme , le gars qui me la vendu hier ma dit quil fessais 35 / 1L pi apres Nadon sport ma dit de faire 50 / 1L faque jai fait ca pi la y ses mit a rusher ensuite ont a vider la tinque a gaz parce que cetais trop riche pi la ben ont a mis 40 / 1L pi aujourdhui je change ma Spark Plug pparce que elle d'hier etais sale !!!
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 21 Août 2013 à 18:48
Désolé ,je comprend pas tout ce que tu a dit ,mais si tu connait quelqu'un qui s'y connait en mécanique ,dit lui de vidanger le réservoir d'essence et de faire du mélange a 2 pourcents d'huile pour 1 litre d'essence .
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 21 Août 2013 à 18:55
emmene ton scoot chez un mecano, et je pense qu'au bout de 20 000 si il a pas eu de segmentation ni rien, faudrais au moins faire segments, au mieux piston segments cage a aiguille !
ensuite comme a dit toto tu vidage ton reservoir, et tu fait un melange a 3 pour cent, cherches donc un tableau de pourcentage de melange dans google image !
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 21 Août 2013 à 18:59
A 3 pourcents ,il va fumé son moteur . p!!
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 21 Août 2013 à 19:15
en syntheseelle ai de la synthese, faudrait nous dire, enfin dans le tableau c'est marqué pour syntheses pour semi synthese, et minerale, qui a casiment disparue de nos marchés, peut etre qu'au canada ils en ont encore ::)
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Août 2013 à 15:04
Merci a tous ! Je vais écouter vos conseils , desoler pour mon accent québecois :D Depuis j'ai changer la Spark Plug ca na rien changer ont crois que ces un accumulation d'huile dans la Bowl ou mes rouleaux dans la Clutch ! Je sais pas ci mes termes mecaniques sont bon LOLLLL
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Août 2013 à 15:07
Ont sais que ce n'est pas un probleme de moteur car il a encore 125 Lb de compression
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 22 Août 2013 à 15:32
il m'est arrivé de voir des videos de mecanique faite par un quebecois, donc tes "rouleaux" sont peut etre a changé, et peut etre une accumulation d'huile en effet !! ton scoot fume par le pot ??
si tu laisse ton scooter juste comme ca sans accelerer il s'eteint ou il tiens le ralenti tout seul ?  ???
si tu ne trouve pas essai de l'amener chez un mecanicien, en principe demande a quelqu'un qui en connais un pas trop cher, et dis lui ce qui t'arrive, en principe il devrait resoudre ton probleme  ;)
sinon l'accent quebecois ya pas de soucis, bon sur un forum pas vraiment mais en vrai c'est plutot charmant  ::)
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Août 2013 à 02:10
Merci pour mon accent  ;) J'ai remarquer que il tien le ralenti tout seul et le pot d'échapement est d'origine donc je suppose qu'il doit etre un peut encrasser , jai appeler un mecano et il ma dit que ca me couterais environ 500$ pour trouver le probleme et peut etre ( je dit bien peut etre ) le reparer tout dépendant de la graviter mais j'aimais mieux demander au public avant d'investire une tel somme
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 23 Août 2013 à 14:31
500 ? :o mais c'est le prix d'un scooter !!

je pense que tu devrais changer de mecano, essai d'en trouver un plus honnete, la c'est clairement de l'arnaque !!

tu as quelque chose pour demonter la bougie ?? :)
si oui tu trouve une route un peu longue, et tu roule le plus vite possible pendant une centaine de metres, ensuite tu arrete d'accelerer et tu coupe de suite le contact, tu t'arrete sur le coté et tu demonte ta bougie, faut que tu nous dise de quelle couleur elle est ! ;) la on pourrais commencer a t'aider, faudrait egalement nettoyer ton carburateur !!!
c'est des trucs que tu peut faire toute seule avec un peut de methode, tu sais ou est ton carburateur ? sinon j'te mettrais un lien de tutorial ;) 
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2013 à 14:09
Bonjour a tous !!! Probleme trouver !!! Nous avons fait changer les '' Gasket '' du moteur - rien na changer , ensuite ont a nettoyer le pot d'échapement qui etais tres boucher ( les gens dise d'utiliser de l'essence mais du nettoyant a plomberie ca fonctionne a merveille avec de l'eau chaude ) mais ca na rien changer encore donc ont a changer le filtre a aire qui avais un trou et ce remplisais d'eau donc le filtre etais inonder ! Tout fonctionne tres bien ! Alors merci a tous pour votre aide et bonne chance au prochain qui lirons ce texte :)
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2013 à 14:14
ah super ca :) amuse toi bien et fais attention ;) un autre soucis hesite pas !!  :P
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire