Problème demarage MBK

Auteur Sujet: Problème demarage MBK  (Lu 688 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 45 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 207CC 1.6 DI 110CV - Derbi senda SM 2010
    • Voir le profil
Le 25 Août 2011 à 20:15
Bonjour , j'ai un Cht'i problème ! aujourd'hui j'ai demarré un ancien scoot qui n'avait pas demarré depuis environ 3 ans .

 J'ai nettoyé le carbu , la bougie etc ... j'ai ensuite versé un bouchon d'essence et remis ma bougie puis kické , il est parti . p!!

Le scoot n'a pas de boite à air , ( oublié chez mon papa je l'ai demain ) , j'ai alors serré un colant avec le circlip pour filtrer l'air un minimum le temps de le remettre en marche .

 j'ai pu faire 1 petit km le temps de l'essayer dans ma rue puis suis rentré chez moi , j'ai eu beau essayer de le redemarrer , rien à faire !!!!!

  :'( !help quelqu'un aurait-t'il une solution svp ?
 
Le fait qu'il ne demarre plus peut t'il venir du fait qu'il manque le cornet ? quand je le remettrai va t'il redemarrer ?
Maison de correction cherche faute d'orthographe ! :)
L'orthographe est une science qui consiste à écrire les mots d'après l'oeil et non d'après l'oreille::)
  • Membres
  • *
  • 1008 Messages (Expert)
  • Karma: 30
  • aie aie aie
  • golf 3vr6 190cv.clio 16s en prepa.205gti 140cv.r5gt turbo.un rott des nike
    • Voir le profil
Le 25 Août 2011 à 20:30
possible que sa demare pas parcque t'as pas de filtre a air aten de le remonter et resssaye tien nous au courant
T'en que sa watt je m'en tappe.des roues un moteur et le plaisir et la.
  • Membres
  • *
  • 45 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 207CC 1.6 DI 110CV - Derbi senda SM 2010
    • Voir le profil
Le 25 Août 2011 à 20:38
Je vois demain normalement je l'aurais !   sm2!
Maison de correction cherche faute d'orthographe ! :)
L'orthographe est une science qui consiste à écrire les mots d'après l'oeil et non d'après l'oreille::)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire