probleme demarage spirit

Auteur Sujet: probleme demarage spirit  (Lu 2616 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Février 2009 à 16:56
bonjour mon booster spirit demarre du premier coup de kik et 1 minute apres il sarete. il redemarre du premier coup et s arete. on dirais quil s engouffre; le kit est nickel. boite a clapet. pot yasumi. carbu 17.5 avec gicleur 130. cornet malossi.jai demonter deux fois le moteur entier. le piston a souvent de la calamite noir au dessus. jai tout nettoyer bougie nikel et changer; toujours pareil? est un pb de carburation ou d allumage? aidez moi please merci
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 06 Février 2009 à 18:06
problème de carburation je pense
gicleur de 130 ça fait gros, essaye avec un plus petit p!!
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Février 2009 à 18:16
ok merci je vais essayer demain je t dirais si ca fonctionne merci encore
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Février 2009 à 18:52
rebonjour voila jai changer le gicleur mais rien il demarre et s eteint; par contre ya pas d essence qui arrive a la durite d essence qui va du reservoir au carbu; quand je souffle dans le reservoir en haut l essence sort et la ca fonctionne nickel;mais apres plus d essence; l essence n arrive pus;coment faire? a quoi sert le deuxieme durite en dessous du reservoir?ou elle se branche au carbu?et a quoi sert le deux sortie de durite sur le cote du carbu? et la sortie a la sortie du carbu cote pipe( au dessus de l entree de la pipe au carbu)/ commnt faire arrivee l essence en faite? et ou brancher la deuxieme durite du reservoir? MERCI
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 06 Février 2009 à 20:52
l'autre durite c'est la dépression
c'est normal que l'essence ne coule pas quand le scoot est à l'arrêt vu qu'il a une dépression  p!!
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Février 2009 à 21:49
ok fanou merci mais faut que je la branche ou la durite de depression sur le carbu de 17.5? ET LES DEUX AUTRES SORTIE SUR LE CARBU SUR LE COTE EN CUIVRE FAUT QUE JE LES BOUCHE? OU JE LES LAISSE OUVERTE?
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 06 Février 2009 à 22:13
la durite de dépression se branche sur la pipe ou sur le carbu, à une prise plus grosse que celle d'huile, et moins "sécurisée" que celle d'essence
  • Membres
  • *
  • 285 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • spirit 2001
    • Voir le profil
Le 06 Février 2009 à 22:22
lool si ta dépression etait pas mise c'est logique que tu aille ce probleme mtn tu l'aura surement resolu p!!
mbk booster
moteur:
kit 70 polini
vario multivar ressort de poussé blanc
pot polini for race 2
carbu 17.5DO
boite et pipe conti big valve
cornet polini air box
enbrayage et corecteur malossi a venir
estectic:
rien de bien special^^
caroserie tnt
potence et guidon tnt
adaptation de jantes sr 13" 5 batons (ar placer av en conception)
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Février 2009 à 22:28
ok mercia vous et bonne continuation sur ceforum c est sympa.j essaie demain etje vous direz quoi. encore merci et bonn soiree
  • Membres
  • *
  • 285 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • spirit 2001
    • Voir le profil
Le 06 Février 2009 à 22:31
pas de probleme ce forum est tjrs un endroit agréable je trouve
mbk booster
moteur:
kit 70 polini
vario multivar ressort de poussé blanc
pot polini for race 2
carbu 17.5DO
boite et pipe conti big valve
cornet polini air box
enbrayage et corecteur malossi a venir
estectic:
rien de bien special^^
caroserie tnt
potence et guidon tnt
adaptation de jantes sr 13" 5 batons (ar placer av en conception)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire