Problème Démarrage

Auteur Sujet: Problème Démarrage  (Lu 684 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2014 à 10:32
Je m'appelle Adrien j'ai 15 ans , sa fait un ans que je roule en scooter , mais la j'ai un soucis
Je roulez avec mon trekker a air il fonctionné très bien il était en rodage ( j'avais pas de feux ) et puis je roulez et arrivé un moment il a eu une perte de vitesse je m'arrête 100 a 200 mètres plus loin l c'est éteint plus moyen de le redémarré il y'as de l'allumage mais quand je kick il n'y a même pas mon feux arrière qui s'allume !!
Qu'elle qu'un peut m'aidez sur ce problème je cale complètement la
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2014 à 18:15
hum... ton interrupteur de phare est allumé? es ce que tu as de l essence à arrivé à ta bougie?
PS: une étincelle à la bougie ne veut pas forcément dire qu'elle est assé forte pour faire tourner le moulin.
je te conseil de néttoyer ton carbu dans un premier temps, puis si il ne démarre toujours pas, repasser sur le forum.
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2014 à 22:25
Salut , je te remercie de ton conseil , l'essence arrivé a la bougie mais le gicleur était bouché la il a redémarrer , mais j'ai un petit soucis ma coupelle ( donc ou il a l'étoile de kick c'est desserrer je l'est resserrer et la il m'as l'air de tourné mais j'ai pas de pêche mais mes galet commence a être usé et mon ressort de poussé et trop dur tu crois que sa joue ? ( Pot gianelli , carbu d'origine )

Encore merci a toi 
  • Membres
  • *
  • 331 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chro
  • Mbk Rocket , Mbk Nitro Naked , Mbk Xlimit Tubu
    • Voir le profil
    • Page FB de mes machine ( Evo 2 du Rocket cet Hiver )
Le 10 Octobre 2014 à 07:59
Salut , je te remercie de ton conseil , l'essence arrivé a la bougie mais le gicleur était bouché la il a redémarrer , mais j'ai un petit soucis ma coupelle ( donc ou il a l'étoile de kick c'est desserrer je l'est resserrer et la il m'as l'air de tourné mais j'ai pas de pêche mais mes galet commence a être usé et mon ressort de poussé et trop dur tu crois que sa joue ? ( Pot gianelli , carbu d'origine )

Encore merci a toi
Salut :)
De quelle couleur est ta bougie ?
https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chrome-Nitro-Naked-All-Days/722500677822595?ref=bookmarks
Mbk Rocket :
70 Top Perf Fonte , Pot Polini team 3 , BAC Malossi , Pipe MVT .et de petite bricole.
Mbk Nitro Naked :
70 Airsal Alu , Carbu 17,5 DO , BAC Malossi , Pot Stage 6 Pro Replica , et de petite bricole.

Visitez & Likez ma page Facebook
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire