problème démarrage après changement piston

Auteur Sujet: problème démarrage après changement piston  (Lu 1205 fois)

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Le 21 Mai 2014 à 20:31
Bonsoir a tous

voila je vous explique j'ai un gros souci avec mon scooter nitro aerox configue origine
j'ai effectuer le changement de mon piston plus joint cylindre et joint culasse.

Une fois tout remontés le scooter ne démarre plus j'ai réussi a le faire démarré au bout d'un moment mais ne tien pas le ralenti obliger de resté accélérait pour que le moteur tourne mais tourne comme si jetait a l’arrêt.   

Mais après sa plus rien je sans qu'il veux démarré mais le moteur se coupe directement.

j'ai vérifier la bougie mais rien d'inquiétant.

voila j’espère avoir de l'aide cordialement babast
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Le 21 Mai 2014 à 20:36
Salut
regarde si tu n'as pas une prise d'air quelque part
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Le 21 Mai 2014 à 20:38
déjà fait j'ai même regardée les clapet
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Le 21 Mai 2014 à 22:26
Aucune prise d'air ? Sa y ressemble
Piston monté à l'endroit ?
Nouvelle config !
Kit 70 mhr racing
Vilo Doppler Endurance
Carbu 28 koso pwk
Boite a clapet mhr vl14
Variateur Stage 6 Sport Pro avec joue fixe polini
Embrayage stage 6 Torque Control MK II
Clavette décalé top perf
Pipe top perf 360
Pot yasuni c16
Courroie Polini renforcé
A venir :
Jante, rehausse, amortisseur et fourche et allumage nitro !
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Le 21 Mai 2014 à 22:35
oui oui j'ai mis le piston a l'endroit flèche en direction du bas esque y'aurait pas un probleme avec le carbu ou autre ?
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Le 22 Mai 2014 à 01:30
Parfois, avec les joints, il suffit qu'il reste un peu du vieux joint d'avant, juste un petit morceau oublié quelque part, qui colle encore, on aura beau mettre un nouveau joint par dessus, c'est parfois assez pour créer une toute petite prise d'air qui embrouille les réglages....


C'est archi chiant mais il va falloir que tu regarde une seconde fois tes emplacement de joint de cylindre

+ tant qu'a faire, une vérification des segments, voir si ils se sont pas déplacer ou mal mis au moment ou tu le remets dans le cylindre.

"L’expérience est une succession de connerie. Moi, j'ai beaucoup d’expérience.."
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Le 22 Mai 2014 à 19:48
j'ai trouvé le problème mon copain qui ma aidée a monté le piston a l’envers seul problème maintenant pas de pèche très long même pour montée a 20
 

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