Mobylette

Auteur Sujet: problème démarrage mbk stunt  (Lu 3283 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 22 Septembre 2011 à 14:34
config mbk stunt 2009 kit fonte malossi 70 vario multivar malossi courroie malossi lamelles carbone malossi pot polini .voila j'ai un pti soucis ca fait bientot 2 mois que mon scoot est garé. la panne est survenu brutalement a un feu il a calé je pense que c'était du a un pré serrage jai changer pistons+ segments le scoot a du mal a démarrer et il faut ke la poignée des gaz soit a font a haut régime le scoot reste allumé mais a bas régime il cale je ne sais pas c du a quoi jai dja vérifier carbu bougies lamelle allumage joints de bas moteur jesuis perdu certains me parle  de boitier cdi je ne sais lus koi penser  ni quoi faire j'aurai aimé un petit peu d'aide
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Le 22 Septembre 2011 à 14:58
je pense a une prise d'air, ou a un serrage du cylindre. En même temps avec un kit 70 normal que tu sois pas fiable
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Le 22 Septembre 2011 à 15:15
t'as vérifier au moins ta vis de ralenti ?  ::)
j'ai un avertissement

scoot volé ... :'(   je hais les gitans...
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Le 22 Septembre 2011 à 18:56
Prise dair jai verifier la vis de ralenti egalement le piston est neuf ainsi ke les segments
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Le 22 Septembre 2011 à 19:04
j'avais le même problème sur mon Mach G.

si tu as un starter automatique, le problème vient peut être de là.

Vérifie aussi ton arrivée d'essence.

Mais sincèrement, je pense que ton cylindre est rayé. Regarde le en détail, passe un doigt (bien propre) a l'intérieur, et si tu sens ne serait-ce qu'une minuscule aspérité, ou quelque chose de très légèrement creux, bref, un défaut de surface, tu as fait une amorce, autrement dit une merde est rentrée dans le cylindre.

et le truc, c'est que tu as beau avoir piston et segement neufs, quand ton cylindre est creusé même très légèrement et sur une petite partie, les gazs peuvent passer par là et perturber tout l'équilibre qui se fait en temps normal et qui fait que ton moteur tourne correctement.
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Le 22 Septembre 2011 à 19:08
ecriture et lecture:


Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters! p!!

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;

Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1 p!! 
Bon surf à toi!



PS=====><=====PS
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Le 22 Septembre 2011 à 19:27
On ma aussi di ke ca peut provenir du joint spy  que des fois la fuitz nest pas visible mai de kan meme les changer
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Le 22 Septembre 2011 à 19:32
va te présenter ! tu vas etre banni
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Le 22 Septembre 2011 à 19:48
Jsuis nouveau ici comment se presente t on?
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Le 22 Septembre 2011 à 19:54
accueil du forum, rubrique présentation
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Le 22 Septembre 2011 à 20:18
Ca y est c fair merci bcp
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Le 22 Septembre 2011 à 22:05
non, je pense  pas a un pb de joints spys.

Jette un coup d'oeuil a ton cylindre avant tout !!
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Le 22 Septembre 2011 à 23:55
ok je regarde tout cela et je vou tiens au courant !
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Le 23 Septembre 2011 à 02:22
ok je regarde tout cela et je vou tiens au courant !
pas besoin de demonté quands tu kick sé mou ?
love la meca :p :)
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Le 23 Septembre 2011 à 13:37
Non pas dutout il a bcp de compression