Probleme demarrage nitro

Auteur Sujet: Probleme demarrage nitro  (Lu 991 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Nitro , CRF 250
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2011 à 20:13
Salut à tous , j expose mon probleme , j ' ai un nitro naked de 2009 , et recemment j ' ai mis kit 70 stage 6 street racer ( fonte ) , carbu 17.5 et pot sito plus , je viens juste de finir le rodage , je ne tire pas encore beaucoup dedans et quand je roule et qu il chauffe un peu (10 km) le scoot se coupe , je rallume directement et apres chaque 10 s il se coupe brutalement , et la depuis hier soir il ne demarre plus du tout , alors en attendant d aller acheter des joints haut moteur pour voir si il y a amorce ou serrage je me demande si sa peut provenir d autre part. petite info , mon compteur ne sallume plus et plus de phare , le fusible est bon , donc peut etre un prblm d allumage ?

J ' attend vos reps rapidement , merci a tous d avance :)
  • Membres
  • *
  • 105 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Kit 80 athéna GAZZZ!!!
  • Peugeot xp6
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2011 à 20:31
la bougie peut-être  p!
un +1 pour moi=un +1 pour toi ;)
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Nitro , CRF 250
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2011 à 20:38
Oui j ' y ai penser , j en essaie une autre demain je pense , la mienne a une bonne couleur chocolat mais elle est humide
  • Membres
  • *
  • 258 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2011 à 20:55
donc trop d'essence je pense
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Nitro , CRF 250
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2011 à 14:45
Bon je viens de demonter le carbu et la je me suis apercu que ma pipe d admission était bien percée je vais aller en acheter une autre et je vous tiens au courant , par contre dans le cylindre il y a des traces mais ont dirait pas des amorces , enfin c est bizarre j essaie de prendre des photos , merci pr votre aide :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire