probleme depression

Auteur Sujet: probleme depression  (Lu 2977 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • tzr 2008 avec double pot Famen ( voir signature)
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2012 à 14:57
bonjour alors voila, suite a un autre probleme j ai démonté mon carbu ( voir ma config) et donx j ai remis de l essence de la cuve pour faciliter le démarrage, je remonte tout , et puis la , pas moyen de le re démarrer, alors qu il y a de l essence dans la cuve... mais on dirait que j ai plus de depression parce que quand je laisse pendre le tuyau d essence , et que je kick, ya rien qui sort, ou alors juste 1 ou 2 gouttes mais par contre quand je branche mon tuyau d essence et que j aspire dans le tuyau d air, l essence coule tres bien ( c'est comme sa que je remplis ma cuve en principe) ...  !help :'(
+1 si je vous ai aider :')

photo de ma tzr noir brillante avec DOUBlE pot Famen:

http://forum.mobcustom.com/estimation-prix-mecaboite/double-pot-fasmen-tzr/
  • Membres
  • *
  • 54 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • tzr 50cm3; scooter leone ry8; 103 vogue; yamaha bw's; 103 sp; yamaha chappy; Honda Amigo; Harley amf 125 sxt 1975
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2012 à 20:49
bonjour alors voila, suite a un autre probleme j ai démonté mon carbu ( voir ma config) et donx j ai remis de l essence de la cuve pour faciliter le démarrage, je remonte tout , et puis la , pas moyen de le re démarrer, alors qu il y a de l essence dans la cuve... mais on dirait que j ai plus de depression parce que quand je laisse pendre le tuyau d essence , et que je kick, ya rien qui sort, ou alors juste 1 ou 2 gouttes mais par contre quand je branche mon tuyau d essence et que j aspire dans le tuyau d air, l essence coule tres bien ( c'est comme sa que je remplis ma cuve en principe) ...  !help :'(

Salut essaye avec une autre capsule a dépression j'ai eu le cas sur mon scoot sa me faisait pareil et depuis que je l'ai changée aucun problème.
On peut toujours améliorer...
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • tzr 2008 avec double pot Famen ( voir signature)
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2012 à 21:32
probleme résolut, enfaite c'etait mon choke 8)
+1 si je vous ai aider :')

photo de ma tzr noir brillante avec DOUBlE pot Famen:

http://forum.mobcustom.com/estimation-prix-mecaboite/double-pot-fasmen-tzr/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire