Problème durite de frein

Auteur Sujet: Problème durite de frein  (Lu 1582 fois)

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Le 04 Novembre 2009 à 21:30
Salut les man's
J'ai un problème avec ma durite de frein , l'ancien proprio en démontant le guidon l'à mal remboitée et du coup le cache guidon a frotté contre la gaine qui protège la durite et ca a entailler la gaine , et un peu de la durite , c'est grave ?
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Le 04 Novembre 2009 à 21:48
en toi d'en juger selon la profondeur de l'entaille  p!si c'est assez profond, change le pour plus de secu parce que si ton cable se perce a cause de la pression t'es bon a finir sur le carreau.
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Le 04 Novembre 2009 à 22:30
Seul la gaine est bien coupé , ( celle qui protège la durite ) ensuite la durite de frein est coupé de 1 ou 2 mm .. pas plus , ou p'tete moins .
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Le 04 Novembre 2009 à 22:35
si ta durite est entamée,remplace la!
la pression est énorme la-dedans,et elle risque d'éclater!d'après ce que tu dis de toute façon,elle est prête à couper!

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Le 04 Novembre 2009 à 22:38
A ce que j'ai vu il y aurait 160 bar de pression dans cette durite  :o
40€ ca vaut ce truc -_-
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Le 04 Novembre 2009 à 22:44
oui,et si tu as une fuite,ne met surtout pas ta main devant la giclure,on n'aurait plus qu'à la couper!

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Le 04 Novembre 2009 à 23:03
 :o :o
Pourquoi ?
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Le 04 Novembre 2009 à 23:12
parce que le liquide hydraulique sous pression traverse les pores de la peau,et infecte les doigts par exemple,le liquide n'étant pas organique,il n'y a plus qu'à couper!

ceci étant uniquement pour le liquide sous pression!

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Le 05 Novembre 2009 à 18:57
si une durite est abimée, il vaut mieux la remplacer surtout que si elle se perce, tu ne pourras plus freiner et le liquide est corrosif donc s'il gicle sur les carénages...  :-X
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Le 05 Novembre 2009 à 21:02
parce que le liquide hydraulique sous pression traverse les pores de la peau,et infecte les doigts par exemple,le liquide n'étant pas organique,il n'y a plus qu'à couper!

ceci étant uniquement pour le liquide sous pression!

ou exacte comme un injecteur  p!!
 

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