Problème Elystar 50

Auteur Sujet: Problème Elystar 50  (Lu 1209 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2015 à 04:53
Bonjour à tous, donc voilà j'ai un énorme problème avec mon Elystar 50 que j'ai achetée neuf, donc déjà je vs préviens je ne suis pas du tout douée niveau scooter, j'adore rouler avec mais niveau mécanique mes connaissances sont limités, donc voilà j'ai ce scooter depuis mtn 3ans, j'ai voulu (il y a deux ans) le débrider ce qui a été le cas, mais à partir d'un moment j'ai eu des soucis !

Par exemple mon scoot perd de sa puissance, quand je m'arrête deux minutes, mon scooter va avoir du mal à reprendre et va roulé à 10km et le pire c'est qu'il m'a lâchée à la place de l'Etoile, il broute sans arrêt, donc je commence bien à flippée, mon garagiste m'a dit que c'était un problème avec le carburateur qui fallait nettoyer, mais quand je viens chercher mon scoot au garage après réparation il marche parfaitement et puis au bout de 3mois il refait la mm chose, ça fait deux ans que ça dure, que je gaspille 150balles tous les trois mois depuis deux ans et je sature ! Merci encore de votre aide et de vos infos !
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • olivier
  • speedfight 2 aprilia sr 1 liquide
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2015 à 15:41
salut tu mais quoi comme essence 98 ou 95 est si c est vraiment ton carbu change pour un 17;5 au lieu de donner ta tune au mecano p!
speedfight vs sr 1 les 2 liquide
  • Membres
  • *
  • 161 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2015 à 06:01
salut 1200 balles sur deux ans  :o  si c est juste une histoire de carbu ton mecano doit etre contant quand il te vois arrivé , sinon je suis pour le 17.5 aussi , ca na rien de compliqué a faire mais si tu ne veux pas le faire, change de mecano l ami 
Speedfight 3/2010
21 350 klm
70 fonte,
carbu 17.5 ,gicleur 68,
boite a air ,
leovince tt dbd ,
vario mallossi,
galets 7,5g,ressort de poussé vert "+60%"
et je dirais pas a combien ca monte lol
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire