Problème fourche et moteur MBK Spirit 2008

Auteur Sujet: Problème fourche et moteur MBK Spirit 2008  (Lu 1108 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2012 à 19:22
Bonjour alors voila je vous expose mon probleme , j'ai changer la fourche de mon spirit année 2008 mais le probleme est que quand je freine la roue touche le cache avant , pourtant s'est une fourche de spirit 2008 ... Mon deuxieme probleme est que j'ai acheté récemment un piston cylindre origine est que mon scooter a de la patate , se lance est d'un coup perd du regime et met du temps a repartir , et du coup pas de reprise .. alors j'aimerais vos avis conseil etc . merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk booster spirit
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2012 à 21:26
slt moi aussi mon spirit de 2006 quand je freine et quond est deux ou quand je suis seul et que je freine un peut fort je touche aussi mon carenage avant (je pence que c'est normal mais bon si avant sa te le fesez pas)  :)
:) !!p ;)
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Peugeot trekker
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2012 à 21:28
Salut, alors pour le carenage je sais pas du tout, mais pour ce qui est du kit, es ce que tu a bien fait le rodage? et moi sa me le fesait un petit moment je devais demonter ma bougie et lessuyer avec un chiffon vite fait et la remetre, j'ai fait sa tout le rodage et apres cetait bon, maintenant que je refait un rodage avec un kit 50 top perf, je doit recommencer sa ^^ c'est pas normal mais voie si c'est sa
Peugeot Trekker anée 2004

Carbu 14
Pot TT (pense a le changer d'ici 1mois)
Vario d'origine debrider
le reste dorigine

Niveau esthetique:

Quelque amelioration personnel comme des carenage de nitro que j'ai percer :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire