probleme fuitr dhuile deriere le vario zip 2009

Auteur Sujet: probleme fuitr dhuile deriere le vario zip 2009  (Lu 1401 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 118 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2011 à 12:53
bonjour tout le monde voila mon probleme jai un zip 2t de 2009 il a 12000 bornes et le souci que jai ces que jai une fuite dhuile derriere le vario et du coup je pênce avoir fait une amorce de serrage car mon scoot ces etin du dun seul coup et le kick et rester bloker jai reussi a le redemarer et matnan je roule au melange pour eviter de faire un serage mes jaimerai savoir quoi faire pour regler ce probleme de fuite et surtout savoir si ca coute chere et si je pe le faire moi meme? et jaimerai savoir si ces normal que mon scoot geul plus pour rien depui ke je tourne au melange? je met apeupres 1 bouchon de bouteil de coca par litre dessence merci davance pour vos reponsses
membre banni
  • Membres
  • *
  • 299 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • nitro kit 50
  • nitro de 2004
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2011 à 13:01
salut je pencea ton joint spi qui est naze et pour ton mélange c'est pas aser regade sur ton bidon d'huile pour ton dosage et tu prend le bouchon de ton bidon sinon si il geule c'est que t galets sont trop léger tu la démonté ton vario?
kit 50 polini pot yacuni c16 carbu 17.5 vario malossi cage a éguille renforcé polini villo stage 6 ressort de poussé jaune boite a clapet polini
  • Membres
  • *
  • 118 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2011 à 13:13
non j'ai pas demonter le vario mes galets ces des 7,5 et avan que je roule au melange ill geulai pas comme ca. si ces mon join spy comment on fait pour le changer? merci de mavoir repondu aussi vite je tien beaucoup a mon scoot et jaimerai bien regler tou les souci quil a
membre banni
  • Membres
  • *
  • 1008 Messages (Expert)
  • Karma: 30
  • aie aie aie
  • golf 3vr6 190cv.clio 16s en prepa.205gti 140cv.r5gt turbo.un rott des nike
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2011 à 12:18
Tu demont vario demareur electrique et c'est bon ta plus cas l'enlever
T'en que sa watt je m'en tappe.des roues un moteur et le plaisir et la.
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2011 à 08:38
demonte le vario et arrache le vieux spy avec un tournevis.
achete en un neuf et tape le dedans.
  • Membres
  • *
  • 118 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2011 à 21:33
ok merci beaucoup pour vos reponce!
membre banni
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire