Probleme haut moteur scooter

Auteur Sujet: Probleme haut moteur scooter  (Lu 982 fois)

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Le 04 Mai 2014 à 12:32
Bonjour a tous, Alor je viens de changer de haut moteur sur mon speedfight2 car je trouver qu'il n'avancer plus autant que quand je l'ai eu, j'ai donc acheter sur internet un haut moteur complet (Cylindre Culasse D.40,2 Furytech Fonte) je l'ai monter le scooter demarre au car de tour jusque ici aucun probleme mais quand je suis sur la route a mis poignée (pour le rodage) defois j'accelere a fond pour prendre un peu plus de vitesse mais il ne monte pas dans les tours ou trés peu ! savez vous si sa a pu modifier quelque chose a l'embreyage ou au carbu car le haut moteur que j'avais de monter dessu etait pas le meme (l'ancien cylindre beaucoup plus leger) merci de vos reponse!!
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Le 04 Mai 2014 à 12:38
Furytech est une copie de moteur d'origine  souvent avec des perfs moindre que l'origine  car les diagrammes admission / échappement sont plus bas .
 De plus il me semble que comme certain ludix le Haut moteur est  alu  d'origine donc le remplacer par du fonte  fait également baisser les perfs
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 04 Mai 2014 à 13:14
Ah d'accord merci de ta reponse ^^ Mais ces normal qu'il ne monte pas dans les tour comme sa?
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Le 04 Mai 2014 à 15:18
Ton hm est un peut comme une sous marque de moindre qualité. Remet ton ancien cylindre avec un piston neuf (de la bonne cote de preference) et ca devrai marvher nikel apres un petit rodage.
a force de perceverer on fini toujours par ......tout casser!!!
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Le 04 Mai 2014 à 15:53
D'accord donc j'ai acheter un peu de la et je peu changer de galet aussi non? comment sais ton les quel mettre? et si je chambre l'embrayage et que j'en mais un a un bon prix sa serrez peut etre mieux non?
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Le 04 Mai 2014 à 15:55
Pour les galets tu doit mettre les plus leger possible tan que la couroi monte jusqu'en haut  p!!
a force de perceverer on fini toujours par ......tout casser!!!
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Le 04 Mai 2014 à 16:09
Merci ! :) Plus y sont léger plus sa avancera ces sa?
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Le 04 Mai 2014 à 16:25
Non pas du tout plus c'est leger plus ca accelere. Plus la couroie monte haut plus ta de pointe . S'il sont trop lourd tira a la meme pointe mais accelerera moins bien
a force de perceverer on fini toujours par ......tout casser!!!
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Le 04 Mai 2014 à 19:46
Si ton moteur ne prends pas de tours c'est pas a cause des galets  mais a cause de sa conception . En gros tu n'en tirera pas grands chose  ( moins qu'un origine c'est sur )
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Le 04 Mai 2014 à 20:10
Mais si je remet mon ancien cylindre avec le piston neuf furytech sa irait ?
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Le 05 Mai 2014 à 07:48
Si la cote est bonne , mais ça j'en doute . Un piston origine peugeot vaut une 20aine d'euros
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Le 05 Mai 2014 à 08:57
20€chez peugeot et 15 en adaptable (mais cest de la merde)
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Le 07 Mai 2014 à 19:39
J'ai laisser le haut moteur comme sa pour voir j'ai rouler a fond j'etait a 50 --' Vous pensez que je peu aller plus vite avec quand meme non? Niveau reglage ressort de pousser et galets je n'y connait rien vous pouvez m'aidez svp ^^
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Le 10 Mai 2014 à 02:01
Personne? :/
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Le 10 Mai 2014 à 10:54
Les reponses te sont données plus haut ...  Tu n'as rien a en tirer de ton truc ,  Tu va payer plus cher en réglage carbu et variation   que de prendre directement un piston
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