probleme joint spy nitro

Auteur Sujet: probleme joint spy nitro  (Lu 1528 fois)

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Le 17 Décembre 2014 à 19:38
Bonjour, après avoir démonter mon vario pour changer mes galets, je me suis rendu compte que mon joint spy était en travers dans le logement.. Mon scoot roulais pourtant très bien, ralentit stable etc.. la je lest remis, avec en plus le circlip pour ne plus quil se barre, seulement le scoot il broute, a un moment j'ai accélérè, le pot a pété un peu. j'ai ensuite redémonté, mais mon spy etait toujours bien mis, donc qui pourrai avoir une idée ? merci
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Le 21 Décembre 2014 à 11:39
Allumage quand sa pete..
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
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Le 21 Décembre 2014 à 16:22
ahh? cest a dire? pourtant mon scoot il tourne.. lalumage il marche donc..
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Le 21 Décembre 2014 à 22:44
Carburation tu as reregler depuis? Sa se trouve il etait sorti depuis le montage en travers il etait bien caler etanche et quand tu l'a bouger sa fait une prise d'air! Va savoir, moi le spy je le monte qu'une fois. On m'a apris comme sa!  ;)
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Le 22 Décembre 2014 à 00:54
bah le joint spy etaié correctement.. jai démonté le vario plus dune fois et il avait pas bougé jusqua la derniere fois que je le démonte que je le vois en travers. mais la le scoot roule bien mais poignée dans langle direct (en roulant) il broute et ca me donne limpression que le moteur va serrer. je sais pas si je devrai pas appauvrir au niveau de laiguille mais ma bougie est plus blanche que noire aussi.. ma vis de richesse est devissé dau moins 3.5 trs pour quil est un bon demarrage donc faut que jenvoie beaucoup dessence du coup il faut que j'augmente mon gicleur secondaire pour le laissé devissé a 2.5 trs par exemple cest ça ? le ralentit est stable et tout, a tout les regime cest stable, sauf quelques fois ou ca broute vers les 60 70 km/h et je sens comme un trou vers les 20 - 30 km/h ca stagne ensuite au bout de 3 secondes le scoot prend plus de tours. mais ca il me semble que cest a cause du correcteur dorigine il me semble.
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Le 22 Décembre 2014 à 09:44
Commence par augmenter ton gicleur principal avant de tester le secondaire! Blanchatre c'est pas bon du tout sa!!
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Le 22 Décembre 2014 à 14:38
et oui je sais bien  je lest changé ya pas longtemps, parce que avant j'avais un gicleur de 80, le scoot broutais pas mal, et j'ai mis un 78, depuis il roule nickel sans brouter. je vais reassayer de mettre le 80 alors.

ps, j'ai redemonté ma bougie, elle était noire.. donc ai remis un gicleur principal de 80, redescendu mon secondaire de 50 a 45. et l'aiguille je l'est levée d'un cran pour enrichir un peu. la il roule nickel le scoot, juste pendant qu'il ne roule pas et que jouvre en grand les gaz d'un coup, il fait beuuuuh et il calle mais si jle fait jusqua la moitié de la poignée, il part bien. et si jouvre en grand alors que je roule deja genre a 20 km/h, il prend ses tours normalement quand même, ya que quand il est au ralentit et que jouvre la poignée a fond qu'il calle. est t'il possible que ce soit la vis de richesse qui fasse ça ?
« Modifié: 24-12-2014 10:59:31 par ssbroly »
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