Bonjour, je possède un MBK Spirit (année 1992), j'ai acheté un cylindre Conti 50cm² et un piston adaptable à celui-ci, lors du montage j'ai complètement oublié de vérifier le sens de la flèche.
Je ne crois pas avoir merdé pour le reste, j'ai pris soin de bien le monter. Quand j'ai enfilé le cylindre il est rentré du premier coup, j'ai pas été emmerdé par les segments.
Et quand j'ai voulu le faire monter/descendre il bloquait au niveau des transferts (je crois), alors j'ai voulu l'enlever mais impossible de le faire ! Mon piston est complètement bloqué dans le cylindre, pourtant il bouge sans accroc dans les parois du cylindre mais c'est en bas, au niveau des transferts qu'il se bloque.
Donc est-ce que un montage sans respecter le sens de la flèche pourrait en être la cause ? D'ailleurs, j'ai regarder la tête du piston y'avait pas de flèche ! Pourquoi ? C'est normal ?
C'est un segment qui bloque dans le transfert ?
PS : Qu'est-ce que l'ergot ? Merci à vous.