Probleme ludix

Auteur Sujet: Probleme ludix  (Lu 1326 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2011 à 21:15
Bonjour a tous !

Je viens vous faire part de mon probleme. J'ai donc un ludix tout d'origine (juste debridé vario par mes soins) qui a 5000km a peu pres et donc hier je l'ai utilisé et au moment de repartir le scoot a marché 100m puis s'est arreté comme une panne d'essence, mon reservoir etait sur off, je l'ai remis en on et ne s'allumait pas, puis sur reserve et au bout de pas mal de coups de kick il redemarre en broutant, et il ne depassait pas tantot 40 puis 60 grand maximum( contre 80 normalement ) et lorsque j'accelere a fond il s'arrete et pourle faire avancer je dois donner des coups d'accelerateur. Je suis allé remettre un plein et ça a rien changé. Donc je sais pas d'ou ça vient.
Voila merci de vos reponses ! :)
  • Membres
  • *
  • 207 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • purplle and white
  • nitro,ovetto
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2011 à 00:42

 netoie ton carbu
« Modifié: 01-01-2012 14:29:57 par jdmobile35730 »
love la meca :p :)
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2011 à 16:47
salut!!je pense aussi que tu devrais netoyer ton carbu tien au courant si c est sa
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2012 à 18:54
Finalement le probleme s'est miraculeusement résolu, j'ai roulé a peu pres 10km en forçant dessus et il a remarché donc voila^^. merci ! !
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2012 à 00:21
Finalement le probleme s'est miraculeusement résolu, j'ai roulé a peu pres 10km en forçant dessus et il a remarché donc voila^^. merci ! !

Heureusement que dans ton cas ce n'était pas une amorce de serrage , car a forcer dessus tu aurais explosé ton moteur . Il faut savoir mettre les mains dans le cambouis quand ilfaut   ;)  a savoir que la crasse qui est passé dans ton carbu reviendra peut être  , bref a ta place je nettoierais quand même
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire