Probleme Ludix

Auteur Sujet: Probleme Ludix  (Lu 747 fois)

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Le 02 Septembre 2012 à 20:45
Bonjour , voila j'ai encore un gros problème avec mon ludix ;

Je roulais avec , puis mon tuyau d'huile a laché et j'ai fini par serrer  :(
Donc je re-démonte tout , je change cylindre piston , et j'ouvre mon bas moteur car le moteur était très dur . Je remonte tout une fois le problème réglé , en prenant soin de changer tous les joints ( Sauf Segments) .
Le scooter étant remonté , impossible de le démarrer .
Je mets donc un coup de star-pilote , il démarre , mais plus aucune pêche .
Le scooter démarre mais après coup de gaz met 5 a 10 secondes a monter dans les tours .
Après être monté dans les tours , il s'élance mais n'avance pas + de 15-20 km/h.
Je ne vois pas d'où ça pourrait venir , votre aide est la bienvenue .  :-[
Merci

Config

Vilo Renforcé
BAA préparée
Galets 8g ( vario debridé)
Tout le reste est d'origine et a été changé récemment .
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Le 02 Septembre 2012 à 21:22
Comment ça sans segments? tu as de la compression au kick? Il faut changé cylindre/piston et segments évidement^^ Sans segments de bon état, rien de fonctionne. Faut que tout le moteur soit propre, attention aux débris éventuels qui seraient restés dedans.
Config du scoot (faite moi-même):

-Kit 70 top perf fonte
-Pot yazuni R
-Carbu 17.5 (gicleur 80, boite à air origine modifiée et clapets top perf)
-Transmission longue Polini 16/47 (+21%)
-Galets 5.7g
-Ressorts embrayage et poussée +30%
-Vilo et roulements renforcés Motorforce
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Le 02 Septembre 2012 à 22:26
Seuls les segments n'ont pas été changés .
Ils ont un peu plus de 1000 km c'est pour ça que je ne les ai pas changés .
J'ai une grosse compression au kick .
Et le bas moteur a été nettoyé entièrement .
Merci de ta reponse
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Le 02 Septembre 2012 à 22:29
change tes segments ils on subit un serrage et on servis sur un autre cylindre donc met des neufs tu verra ça iras beaucoup mieux
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Le 02 Septembre 2012 à 22:37
Si c'est le cas, fais comme Laurajo à dit. Sinon revois également les réglages de carburation, une nouvelle pièce moteur nécessite un réglage adapté.
Config du scoot (faite moi-même):

-Kit 70 top perf fonte
-Pot yazuni R
-Carbu 17.5 (gicleur 80, boite à air origine modifiée et clapets top perf)
-Transmission longue Polini 16/47 (+21%)
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Le 02 Septembre 2012 à 22:57
Merci pour les reponses , je vais changer mes segments & regarder le reglage carbu

Je vous tiens au courant . Merci
 

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