problème ludix

Auteur Sujet: problème ludix  (Lu 756 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2014 à 10:31
Bonjours je rencontre un problème avec mon ludix. Je viens de l'acheté il a 2 ans avec 18 000 kilomètres. j'ai changé la segmentation et le piston des que je l'ai eu, il demarre bien mais quand je veut roulé avec je fais 100mètre puis il s'arrete. j'ai démonté ma boite a crik et quand j'accèlere sur place en le mettant sur la béquille centrale on dirai que des que ma courroie arrive en haut de mon vario il s'arrete. j'ai changé les galets, la bougie et sa fait toujours la meme chose le problème persiste. Donc si quelqu'un serait ce que sa pourrait etre ce serait sympa. Merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 717 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2014 à 13:01
Tu as remonter le piston a l'endroit?? (Il fonctionner avant que tu le change?) Dans quel etat etait le cylindre?
a force de perceverer on fini toujours par ......tout casser!!!
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2014 à 13:05
oui le piston est a lendroit la fleche vers l'échappement, le cylindre a aucune rayure. oui avant il roulait mais pas plus de 40 et fallait le laissé chauffé longtemps et il fesait des trou quand il était chaud
  • Membres
  • *
  • 717 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2014 à 18:24
Regarde si tu a pas une prise d'air a l'admission et si ton carbu est pas encrasser ou deregler
a force de perceverer on fini toujours par ......tout casser!!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire