Probleme Ludix Snake

Auteur Sujet: Probleme Ludix Snake  (Lu 1069 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Février 2014 à 19:52
Bonjours,Bonsoir

Alors voiila, depuis peut j'ai fait l'achat d'un petit Peugeot ludix snake plutôt propre. Apres petit un problème moteur je décide alors de mettre un kits 50 airsal avec un corps de pot Yazuni et cartouche de moto scr, un carbu del'orto de 19 embrayage mallossi et vario stage 6 galet de 6g. ::)
 Le problème c'est que lorsque je suis a l'arret j'ai beau accelerer a fond le moteur ne prend pratiquement pas de tour avance a peine et prend environ 30 scd a ce lancer.. p!
J'ai alors penser au ressort de poucée alors j'en ai mis un jaune ( tres dur ) mais rien de mieux. :(
Vraiment je sait plus quoi faire si vous pouvez m'aider Merciii p!! p!!
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 23 Février 2014 à 21:40
Salut 
Si ton réglage  carburation est bon ( bougie rouge / marron )  et que les galets ont le poids adapté , le problême vient  de ton embrayage  qui colle avant  que la puissance n'arrive
Solution :  monte des ressorts  de garnitures ( les 3 petits ) dur rouge  ( chez malossi ) , selon le modèle d'embrayage tu peux même régler a l'aide de vis pour précomprimer les ressorts  ;)
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Neo's Zip
    • Voir le profil
Le 25 Février 2014 à 11:48
Salut Liivio, je suis tout à fait d'accord avec la rép de Jdmobile par contre (detail) tire pas à fond avec un cylindre neuf  :'( tu vas le tuer
Carbu Dell'orto 19
Kit 70 alu "evo2"
Embro Polini evo
Vario Polini "Speed Control"
Pot Bidalot "Racing"
Ressort de poussée Malossi jaune
Boite à air prépa
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 25 Février 2014 à 19:51
Salut Liivio, je suis tout à fait d'accord avec la rép de Jdmobile par contre (detail) tire pas à fond avec un cylindre neuf  :'( tu vas le tuer

Merci d'aller te présenté et de lire les règles avant de commenter/poster tout sujet  p!!

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Février 2014 à 18:51
Merci, mais le probleme comme un con en plus que c'est un allu je l'ai fait tirer des le debut parce que justement je voulais regler ce probleme  :-[
  • Membres
  • *
  • 2846 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • 50cc
  • Derbi sendar R MBK 51 magnum XR NU 71 MBK 51 magnum xr MBK 51 Black fire 103 mvl
    • Voir le profil
Le 26 Février 2014 à 19:51
Tu a bien mis les segment ?
j'ai 2 avertissement !!

Sa sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si c'est un anne au guidon !
  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Yamaha dtr 88' / Ludix II élégance 07'
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2014 à 16:30
'lut

attention le ressort de poussé ne sert qu'a mi régime, pas au démarrage !

Ce sont les 3 petits ressorts d'embrayage qui sont utile pour le démarrage.


Donc, vérifie de ce côté là et aussi la garniture et la cloche, si il y a pas une casse ou des marques d'usures anormales.

Petit détail, est ce qu'il fume beaucoup pendant qu'il a du mal a s'élancé ou il n'y a rien qui sort du pot ?


"L’expérience est une succession de connerie. Moi, j'ai beaucoup d’expérience.."
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2014 à 17:28
ouais en ce moment y fume pas male quand je demarre j'ai mis un 17.5 et sa va legerement mieux mais toujours ce probleme et oui normalement les segment sont bien monter mais peut etre y on collé  ???
  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Yamaha dtr 88' / Ludix II élégance 07'
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2014 à 03:13
Oui donc voit au niveau de l'embrayage, comme je disais en haut, les ressort d'embrayage a vérifier, avec la garniture et l’intérieur de la cloche, au moins tout contrôlé.

Puis peut être un affinage du carbu, soit dans le réglage de la vis de richesse tout simplement ou alors dans le changement du gicleur principal!
Moi perso je n'avais aucun problème, mais mon ludix fumait pas mal aussi au démarrage a froid, une fumée bleue avec l'odeur de l'essence cramé, j'ai juste baissé le gicleur principal de 5 je crois (ou 10) et il fumait moins (et une plus jolie couleur de la bougie)

Avec en cadeau de je ne sais plus quel site, une huile moteur a la vanille, plutôt agréable



Et le changement de carbu c'est une bonne chose, pas spécialement obligatoire si tu règles bien, mais 19 c'est "peut être" un peu trop pour la petite config que tu as, un 17.5 bien réglé et tu gagnes tout aussi bien !


 p!!



« Modifié: 03-03-2014 03:18:50 par benjamin59 »
"L’expérience est une succession de connerie. Moi, j'ai beaucoup d’expérience.."
  • Membres
  • *
  • 129 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Ludix blaster r12
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2014 à 19:15
Yop, je pensé a un truck tout con, es-que ta un bon réglage carbu ?? par exemple le bon gicleur, vu que ça fume, ça peut aussi venir de là ;) vérifie ta bougie pour te donner une base sur le gicleur principal ;)
^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire