Probleme lumière

Auteur Sujet: Probleme lumière  (Lu 1020 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 971 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 32
  • 4..3..2..1.. C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIE =P
  • 103 MVL, 103 SPX, 103 Old School ( en cour ), Aprilia RS 50 ( En attente d'un HM ), Beta Drag ( En Stand Bie)
    • Voir le profil
Le 16 Février 2012 à 21:13
Salut a tous, suite a mon retrait de permis j'ai remis aux "normes" mon "dragster" ( rocket avec moteur speedight 100cc). Mais le seul probleme c'est que en sortie de fils pour mes lumière j'ai du 24v en accélérant ... ce qui fais que mes ampoules grille en 10 seconde, la misère ... , cela est il dû au fait que je n'ai pas de réulateur et branché en direct ?

Merci d'avance pour vos réponce =)
/!\ Si tout ce passe bien l'Alsace sera présente sur quelque meeting de 2011 /!\


Dans la Main Droite la poignée de gaz.

Dans la Main Gauche le Frein.

On attend le Signal


La Main Droit ce crispe.. .. & Let's Go ;)
  • *
  • 4520 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • aprilia rally (vendu), MBK stunt, MBK rocket, Piaggio nrg (vendu), MBK booster spirit ( vendu ), Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 16 Février 2012 à 21:18
Oui c'est parce que tu n'a pas de régulateur  p!

Si tu as pas les moyens d'en remettre un branche tes feux en direct sur la batterie et tu devra la recharger très souvent mais c'est surtout pour du dépannage
  • Membres
  • *
  • 971 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 32
  • 4..3..2..1.. C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIE =P
  • 103 MVL, 103 SPX, 103 Old School ( en cour ), Aprilia RS 50 ( En attente d'un HM ), Beta Drag ( En Stand Bie)
    • Voir le profil
Le 16 Février 2012 à 21:21
j'ai encore tout mon faiceau et le régulateur est encore sur le cadre donc il faut juste je le rebranche
/!\ Si tout ce passe bien l'Alsace sera présente sur quelque meeting de 2011 /!\


Dans la Main Droite la poignée de gaz.

Dans la Main Gauche le Frein.

On attend le Signal


La Main Droit ce crispe.. .. & Let's Go ;)
  • *
  • 4520 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • aprilia rally (vendu), MBK stunt, MBK rocket, Piaggio nrg (vendu), MBK booster spirit ( vendu ), Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 16 Février 2012 à 22:05
Bah rebranche le et tes soucis se régleront   p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire