Probleme MBK Rocket

Auteur Sujet: Probleme MBK Rocket  (Lu 1641 fois)

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Le 09 Juillet 2014 à 18:51
Bonjours ayant serré mon kit 50 :x
J'ai achetez un Kit 70 Top Perf Black Trophy .

Donc démontage nettoyage moteur , Montage du kit , Changement bougie et la je démarre épaisse fumé blanche je me dit ok normal y'a encore de l'huile dans le moteur donc je laisse chauffé mais la la fumée reste et ne part pas :/ .

J'ai un Carbu 14 Dellort'o avec gicleur de 60 mais sa ne viens pas du carbu car sur mon Mbk Nitro Kit 70 Stage 6 carbu 14 gicleur 60 aucun problème ,

Donc si vous avez des idée je suis preneur :) .

Assez Urgent :p
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Le 10 Juillet 2014 à 10:37
J'ai oublié de dire que j'ai vérifié toute l'étanchéité , et tout est nickel mais toujours cette fumée blanche :x
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Le 10 Juillet 2014 à 10:48
Bonjours ayant serré mon kit 50 :x
J'ai achetez un Kit 70 Top Perf Black Trophy .

Donc démontage nettoyage moteur , Montage du kit , Changement bougie et la je démarre épaisse fumé blanche je me dit ok normal y'a encore de l'huile dans le moteur donc je laisse chauffé mais la la fumée reste et ne part pas :/ .

J'ai un Carbu 14 Dellort'o avec gicleur de 60 mais sa ne viens pas du carbu car sur mon Mbk Nitro Kit 70 Stage 6 carbu 14 gicleur 60 aucun problème ,

Donc si vous avez des idée je suis preneur :) .

Assez Urgent :p

Salut, je pense que tu as tout faux car un moteur n'est pas l'autre un gicleur de 60 sur un carbu de 14 pour un 70cc ... ton moulin va vite avoir soif et possible qu'il chauffe plus qu'il ne devrais. surtout avec un gicleur aussi petit. en général quand la fumée est blanche et pas bleue c'est que la carburation est trop pauvre.

De plus tu dis avoir serré ton kit 50 rien que ça, ça dis déjà que ton carbu est mal régler. je suppose que t'as fait un test bougie ou non ?
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 10 Juillet 2014 à 10:54
Bonjours ayant serré mon kit 50 :x
J'ai achetez un Kit 70 Top Perf Black Trophy .

Donc démontage nettoyage moteur , Montage du kit , Changement bougie et la je démarre épaisse fumé blanche je me dit ok normal y'a encore de l'huile dans le moteur donc je laisse chauffé mais la la fumée reste et ne part pas :/ .

J'ai un Carbu 14 Dellort'o avec gicleur de 60 mais sa ne viens pas du carbu car sur mon Mbk Nitro Kit 70 Stage 6 carbu 14 gicleur 60 aucun problème ,

Donc si vous avez des idée je suis preneur :) .

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Salut, je pense que tu as tout faux car un moteur n'est pas l'autre un gicleur de 60 sur un carbu de 14 pour un 70cc ... ton moulin va vite avoir soif et possible qu'il chauffe plus qu'il ne devrais. surtout avec un gicleur aussi petit. en général quand la fumée est blanche et pas bleue c'est que la carburation est trop pauvre.

De plus tu dis avoir serré ton kit 50 rien que ça, ça dis déjà que ton carbu est mal régler. je suppose que t'as fait un test bougie ou non ?

Salut merci déjà de ta réponse , Donc quand je regarde ma bougie elle ne prend aucune couleur elle reste bien grise / Blanche .

J'ai un carbu 17,5 de coté ( Gicleur de 60 dedans ( reçu avec ) ) mais si je met celui-ci le scoot s'allume tien le ralenti et au moment d’accélérer il s’éteint . Même avec des centaine de réglage , donc oui cela doit quand même provenir du gicleur , Je vais voir en achetez et puis faire des test .
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Le 10 Juillet 2014 à 11:00
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Salut, je pense que tu as tout faux car un moteur n'est pas l'autre un gicleur de 60 sur un carbu de 14 pour un 70cc ... ton moulin va vite avoir soif et possible qu'il chauffe plus qu'il ne devrais. surtout avec un gicleur aussi petit. en général quand la fumée est blanche et pas bleue c'est que la carburation est trop pauvre.

De plus tu dis avoir serré ton kit 50 rien que ça, ça dis déjà que ton carbu est mal régler. je suppose que t'as fait un test bougie ou non ?

Salut merci déjà de ta réponse , Donc quand je regarde ma bougie elle ne prend aucune couleur elle reste bien grise / Blanche .

J'ai un carbu 17,5 de coté ( Gicleur de 60 dedans ( reçu avec ) ) mais si je met celui-ci le scoot s'allume tien le ralenti et au moment d’accélérer il s’éteint . Même avec des centaine de réglage , donc oui cela doit quand même provenir du gicleur , Je vais voir en achetez et puis faire des test .

Passe en 17.5 et met un gicleur de 70 voir 72 tourne la vis de richesse à fond sans serrer fort pour le joint de la vis,et dé serre d'un tour et demi pour commencer ensuite tu fait bien chauffer le moteur surtout si c'est un fonte,après ça fait des coup d'accèl à tout les régime pour voir si il répond franchement au coup de gaz.

Ensuite tu passes au réglage transmission, ressorts rouge d'embro et celui de poussée aussi de chez Malossi.
Galets de 4.3gr Grand minimum si tu veux pas serrer ton moteur encore une fois.
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 10 Juillet 2014 à 11:03
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Salut, je pense que tu as tout faux car un moteur n'est pas l'autre un gicleur de 60 sur un carbu de 14 pour un 70cc ... ton moulin va vite avoir soif et possible qu'il chauffe plus qu'il ne devrais. surtout avec un gicleur aussi petit. en général quand la fumée est blanche et pas bleue c'est que la carburation est trop pauvre.

De plus tu dis avoir serré ton kit 50 rien que ça, ça dis déjà que ton carbu est mal régler. je suppose que t'as fait un test bougie ou non ?

Salut merci déjà de ta réponse , Donc quand je regarde ma bougie elle ne prend aucune couleur elle reste bien grise / Blanche .

J'ai un carbu 17,5 de coté ( Gicleur de 60 dedans ( reçu avec ) ) mais si je met celui-ci le scoot s'allume tien le ralenti et au moment d’accélérer il s’éteint . Même avec des centaine de réglage , donc oui cela doit quand même provenir du gicleur , Je vais voir en achetez et puis faire des test .

Passe en 17.5 et met un gicleur de 70 voir 72 tourne la vis de richesse à fond sans serrer fort pour le joint de la vis,et dé serre d'un tour et demi pour commencer ensuite tu fait bien chauffer le moteur surtout si c'est un fonte,après ça fait des coup d'accèl à tout les régime pour voir si il répond franchement au coup de gaz.

Ensuite tu passes au réglage transmission, ressorts rouge d'embro et celui de poussée aussi de chez Malossi.
Galets de 4.3gr Grand minimum si tu veux pas serrer ton moteur encore une fois.

Pour les galets & Ressort c'est tout bon ;) je vais donc voir remettre mon 17,5 une fois que j'aurais achetez une boite de gicleur :) Merci a toi de tes réponse je te tien au courant :)
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Le 10 Juillet 2014 à 11:54
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Donc démontage nettoyage moteur , Montage du kit , Changement bougie et la je démarre épaisse fumé blanche je me dit ok normal y'a encore de l'huile dans le moteur donc je laisse chauffé mais la la fumée reste et ne part pas :/ .

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Salut, je pense que tu as tout faux car un moteur n'est pas l'autre un gicleur de 60 sur un carbu de 14 pour un 70cc ... ton moulin va vite avoir soif et possible qu'il chauffe plus qu'il ne devrais. surtout avec un gicleur aussi petit. en général quand la fumée est blanche et pas bleue c'est que la carburation est trop pauvre.

De plus tu dis avoir serré ton kit 50 rien que ça, ça dis déjà que ton carbu est mal régler. je suppose que t'as fait un test bougie ou non ?

Salut merci déjà de ta réponse , Donc quand je regarde ma bougie elle ne prend aucune couleur elle reste bien grise / Blanche .

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Ensuite tu passes au réglage transmission, ressorts rouge d'embro et celui de poussée aussi de chez Malossi.
Galets de 4.3gr Grand minimum si tu veux pas serrer ton moteur encore une fois.

Je suis allez faire un tour dans mon ateliers histoire de voir si je trouvé un gicleur plus de 60 qui monte sur mon 17,5 .
Donc te la j'ai trouvé un gicleur 72 :D . je monte tout sur le scoot , Kick , Premier coup démarre oO légère fumée , Cool donc la fumée venais bien du carbu 14 :) .

Mais nouveaux problème le scoot tourne 1 a 2 minute avec des petit coup d'accel et après sa il fait comme si il n'i avait plus d'essence donc je laisse un peu genre 2 minute et je redémarre et sa remarche mais le problème revient j'ai essayer 2 cône différent . vérifie ma bougie , fait les réglage comme tu ma dit avec vise de richesse ect mais rien i fait . Gicleur peut-être encore trop petit tu pense ?

Merci d'avance :)
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Le 10 Juillet 2014 à 13:03
heuuu il s'étteind de lui même ou il s'étteind quand tu donnes des gaz ?
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Le 10 Juillet 2014 à 13:13
heuuu il s'étteind de lui même ou il s'étteind quand tu donnes des gaz ?
Quand je donne du gaz sinon il tien très bien le ralentie ect :ok:
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Le 10 Juillet 2014 à 13:19
temps de chauffe à cb de minute ? faut comptez 5-7 min de chauffe au ralentit ^^

Mal régler au carbu,chauffe le jusqu'à temps que tu sais plus mettre t'as main sur le cylindre (comme de l'eau chaude du robinet à peu près ;) )

après déserre d' 1/4 de tour encore la vis pour voir, faut au moins quelques seconde genre 10-15 avant que le changement de la carburation ce fasse.
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Le 10 Juillet 2014 à 13:24
temps de chauffe à cb de minute ? faut comptez 5-7 min de chauffe au ralentit

Mal régler au carbu,chauffe le jusqu'à temps que tu sais plus mettre t'as main sur le cylindre (comme de l'eau chaude du robinet à peu près ;) )

après déserre d' 1/4 de tour encore la vis pour voir, faut au moins quelques seconde genre 10-15 avant que le changement de la carburation ce fasse.

Merci , je vais testez sa :D

Et si cela ne marche pas tu croit que je devrait mettre un gicleur plus grand ?

En tout cas j'oublie déja l'idée du carbu 14 :)
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Le 10 Juillet 2014 à 13:59
à toi de voir ^^

je saurais pas t'aider plus faudrai que j'ai le moteur en main alors en 5 min c'est régler
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Le 10 Juillet 2014 à 16:03
à toi de voir

je saurais pas t'aider plus faudrai que j'ai le moteur en main alors en 5 min c'est régler

Bon bah toujours le même soucis donc j'ai 2 choix je pense , soit je ressaye avec la boite a air d'origine , soit bah je prend une boite de gicleur pour réglé tout sa :p
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Le 10 Juillet 2014 à 16:54
essaye un 80, 82 alors.

Sur mon 17.5 et kit 50 fonte tnt j'ai un gicleur de 92.

pour un 70 ça doit être un peu plus petit donc 80,82,85.

Tu vas y arriver ^^
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Le 10 Juillet 2014 à 18:26
essaye un 80, 82 alors.

Sur mon 17.5 et kit 50 fonte tnt j'ai un gicleur de 92.

pour un 70 ça doit être un peu plus petit donc 80,82,85.

Tu vas y arriver

Voila j'ai tout réglé , Le scoot roule bien a bas régime , mais en accélérant je sens très bien que le gicleur n'est pas assez gros :D ( Je dire pas dedans rodage oblige :p )

Donc je vais achetez 2 boite de Gicleur .
- Principal
- Secondaire

Car avec un Gicleur + de 72 en principal & un 34 en secondaire sa parait un peut écartez , Dites moi si je me trompe et que changez le principal suffit :)

M'enfin on est sur la bonne voie lol
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