probleme mbk rocket

Auteur Sujet: probleme mbk rocket  (Lu 654 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2014 à 18:20
bonsoir
alors voila je possède un mbk rocket de 2008 . j ai changé mon piston (qui avait cassé) et j ai vu qu il y avait des petits bouts de piston dans mon B.M. J ai donc démonté le B.M pour enlever les petits bouts, j ai tout remonter avec un nouveau piston et la le scooter démarre mais s’éteint après quelques secondes et il y a un sifflement vers le volant magnétique.
si quelqu’un a une idée ?
merci
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2014 à 23:35
salut pierre

regarde si tes roulement de bielle sont pas mort j'ais eu le meme probleme probleme sur une smx a cause de mon pote qui a monter l'axe du piston au martau
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2014 à 19:03
 salut  j'ai un mbk rocket qui refuse de démarrer depuis une semaine j'ai nettoyer le carbu il y a de l'allumage mes depuis que j'ai démonter tout mes carénages pour le repeindre impossible de le démarrer je sais vraiment pas d'où sa peut venir
 !help svp j'ai et vraiment besoin pour le boulot merci
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2014 à 20:56
Ton spy?
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire