Problème MBK STUNT [ KIT 70 ]Bisarre..

Auteur Sujet: Problème MBK STUNT [ KIT 70 ]Bisarre..  (Lu 2097 fois)

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Le 30 Novembre 2012 à 23:44
Bonjour/Bonsoir à tous ,

Alors voilà; j'ai monter un KIT 70 top performance TROPHY , j'ai aussi ;
Vario malossi multivar ( galets 7g pour rodage )
Carbu de 17,5 en gicleur de 75
Cornet Malossi
Pot Yasuni R

-Le scoot démarre niquel , et quand je part en accélérant à fond ( je sais c'est pas bon pour le rodage mais faut bien le réglé quand même ) sa envoi pas mal jusqu'à 40km/h , et là ; PAF gros trou d'air ou je sais pas quoi , pas moyen d'aller plus vite et sa redescent dans les km/h , donc s'il vous plaît , si vous savez de quoi cela pourrait venir , merci de m'aider :)

« Modifié: 02-12-2012 18:32:31 par ThéoSTUNT »
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Le 01 Décembre 2012 à 00:09
Réglage carbu, déjà pour un kit 70 il est préférable d'avoiri un carbu 19 et comme tu as un cornet ca envoi encore plus d'air et le gicleur de 75 est vraiment petit c'est presque de l'origine passe à 85 et regarde ta bougie
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Le 01 Décembre 2012 à 00:30
D'accord je ferai sa demain et je redirai des nouvelles , j'te remercie :)
( Si d'autres avis , dites toujours )
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Le 01 Décembre 2012 à 00:47
Salut, pour ton carbu je te conseillerai même un 21 ! Avec un kit 70 tu peut aller facilement au 24 !
-Cylindre fonte noir préparer
-pot technigas e nox
-vilo masse pleine
-carbu phbg 19 racing black édition
-boite à air prépa
-boite à clapet (légère prépa)
-amortisseur arrière conti chr à gaz
-Guidon,poignet accel alu (tirage rapide) .
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Le 01 Décembre 2012 à 00:52
Salut,

Carbu de 19 pour se cylindre c'est se qu'il faut 21 max ! apres se sera inutile...

Ensuite monte une boite a air augment le gicleur a 90 voir 95 si tu garde le carburateur de 17,5

Remonte une boite a air origine.

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Le 01 Décembre 2012 à 01:17
Je met un gicleur de 90 sur le 17,5 ou je met un carbu 19 / 21 ?
Pour ce qui es de la boite à air , je voudrai vraiment garder le cornet , niveau design ..
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Le 01 Décembre 2012 à 01:24
Carbu de 19mm si tu veux exploiter le 70cc....
17,5 si tu veux l'utiliser mais sans plus...

Apres ton cornet tu le garde si tu veux, moi je te parle de pérformance pas de tuning...

Je préfere avoir un scooter avec une boite a air et un moteur qui tourne comme une horloge plutot qu'un scooter avec un cornet un moteur qui tourne pas rond et perdre en performance...

Apres si tu décide de garder ton cornet ne revien pas demander conseille sur le forum parceque ton scooter tourne pas correctement et que tu te fait doubler par des kit 50...

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Le 01 Décembre 2012 à 01:27
Non mais t'inquiète , demain je vais réessayer avec la boite à air , mais j'avais percés 3 trous dedans , car l'époque ou j'étais d'origine sa y avais vachement fais , et je vais mettre un carbu de 19 aussi ;) j'te remercie !
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Le 01 Décembre 2012 à 01:34
Ben voila  ;)

Une boite a air comme ca avec un carbu de 19 cava le faire trés bien, a la rigeur fou une mousse de meilleur qualiter du type Malossi,stage 6 ou polini.

Pense a ton reglage variation.

Et a la rigeur monte une big valve sa va te faire beaucoup de bien.

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Le 01 Décembre 2012 à 09:43
Y'a un problème (x La boite à air ne monte pas ( à cause du diamètre , elle est faite pour carbu 12 j'crois:S)
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Le 01 Décembre 2012 à 10:43
Perso j'ai un stunt, avec le kit 70 top perf trophy aussi il fut un temps ou j'avais un carbu 17.5 ca peut très bien marché mais vraiment bien réglé mais ton kit n'exploitera pas toute ca puissance maintenant que j'ai le carbu 19 ca marche vraiment mieu, et le cornet apporte beaucoup de problème sous la pluie ou autre, il abime ton cylindre perso ma boite a air juste l e minimum préparer fais très bien l'affaire tu met un autocolant dessus et ça fais très bien l'affaire
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Le 01 Décembre 2012 à 10:47
Alors deja comme tout le monde le dit change ton gicleur si tu garde carbu 17.5 regle le bien (mais autant le changer) et je trouve que galet 7g sa fait un peu beaucoup perso aprés je c'est pas c'est comme tu le veut ^^ .
Ma config:
Kit 50 doopler
Pot de detente doopler
Carbu 17.5
Je prend un peu plus de 45
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Le 01 Décembre 2012 à 10:59
Perso gallet 7,5 ou 8 fin les origine du vario polini je crois que c'est ça marche très bien en tout cas pour le rodage mais pour de réglage à la perfection la il faut testé plein de chose tu peut tourné a 6gallets d'un certain gramme (normal) ou bien 3 d'un gramme et 3 d'un autre ou bien juste 3
« Modifié: 01-12-2012 11:04:50 par Oliver 83 »
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Le 01 Décembre 2012 à 11:02
Oui je vais monter le carbu de 19 aujourd'hui normalement , je ne garde pas le 17,5 .
Pour le boite à air , je vais trouver une solution pour la monter quand meme dessus .
De ce qui es les galets , on m'as juste conseiller d'en mettre des plus gros pour le rodage apparement c'est mieux , donc j'ai mis des 7gr ,sinon je suis en + ou - 5g/5,5g
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Le 01 Décembre 2012 à 12:39
Le carburateur à l'air inréglable , quand j'accélère à fond il peine vraiment à partir , sa fais le même bruit que quand on accélère un petit peu , sa fait pas un bruit droit , sa fais bl-bl-bl-bl-bl-bl lol

( j'ai mis gicleur 95 sur carbu 17,5 avec une chaussette assez épaisse (x ).
« Modifié: 01-12-2012 12:59:42 par ThéoSTUNT »
 

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