Mon carbu je l'avait deja regles et sa aller pas , aujourd'hui j'ai retirre le (bras couder) de l'admission a la boite a air et il va deja un peut mieu, il va comme qua d il avais , le pot et carbu d'origine. Et si je prend un vario multivar sa le ferait ?
non le fait de changer de vario seul ne reglera rien il faut bien le regler
yep,
vous vous trompez un peu tout les deux.
un carbu de 15 c'est l'idéal pour un kit 50.
Le ressort Malossi jaune de poussée à un tarage de 50% pas 30 30% c'est les ressorts d'embro je crois
je reste sur mon idée a propos du carbu !!car perso j'avai un 14 origine sur le nitro et en passant en 17.5 j'ai bien vu la difference si j'etait passer au 15 ca n'aurai servi a rien bref c'est mon avis perso
par contre niveau ressort autant pour moi j'avais pas capter que malossi donnait des duretées differantes a la meme couleur alors que polini reste sur la meme duretée et meme couleur
de quoi s'arracher les cheuveux!!!!
donc antonin deja si avec la BAA preparer tu va mieux regles bien ton carbu en fonction de la couleur de ta bougie
ensuite tu pourra attaquer le reglage de la variation ctadire poids des gallets et dureté de ressorts