problème, mon scoot avance pas

Auteur Sujet: problème, mon scoot avance pas  (Lu 1516 fois)

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Le 02 Février 2014 à 01:01
Salut a tous je m'appele Antonin et je suis nouveau sur ce forum et j'ai un cpi oliver sport.
Le problème , c'est que aujourd'hui j ai mit un pot bidalot et un carbu dellorto , je l'ai regler et il ne va pas a plus de 15 km/h sur du plat et en monter pas du tout , et quand je le met sur la bequille centrale pour voir si les reglages sont bon , il va super bien . Du coup , j'ai mit un cornet et je l'ai regler le carbu mais rien n'y fais.
 !help svp.
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Le 02 Février 2014 à 01:49
Salut Antonin :)

Tu es en galet et ressort de poussé d'origine ?
j'ai 1 avertissement
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Le 02 Février 2014 à 10:39
Oui tout est d'origine
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Le 02 Février 2014 à 19:30
reglage carbu a faire tu a pas assez d'essence qui arrive donc augmente ton gicleur
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Le 03 Février 2014 à 12:52
reglage carbu a faire tu a pas assez d'essence qui arrive donc augmente ton gicleur

Salut, évite les commentaires inutiles propilote56 --'

Bon, c'est tout con, met des ressorts d'embrayage Malossi jaune, un ressort de poussée blanc Malossi.

Carbu de quel taille ? et modèle ... ? Pot bidalot ok mais quel modèle ? Ton cornet sert à rien remet la boite à air.

A moins que t'aime te faire remarquer avec un scoot qui geule et qui n'avance pas .. c'est comme tu veux.
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 03 Février 2014 à 16:42
salut je suis MBKfolife

dis nous quelle taille de carbu tu a mis et le modele du pot

le pot est il debridé ? si oui un reglage des galets aussi est a faire
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Le 03 Février 2014 à 19:38
Salut MBKforlife  :), Le carbu, c'est un 17,5 dellorto et le pot c'est un s1r , et non il n'est pas debrider le pot , voila  sm2!
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Le 04 Février 2014 à 08:58
Ok , ta un gicleur de combien ?

Carbu 17.5 c'est gros pour juste un pot je trouve .

Sinon regarde tes galets aussi .

pour le pot tu dis qu'il n'est pas débridé ?




Pour ce qui est du ressort de poussé , le jaune est casi comme l'origine donc il devrait au moin rouler normalement .

La c'est soit un mauvais reglage carbu ( quelle cran aiguille ? taille gicleur ? couleur bougie )
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Le 04 Février 2014 à 09:45
Ok , ta un gicleur de combien ?

Carbu 17.5 c'est gros pour juste un pot je trouve .

Sinon regarde tes galets aussi .

pour le pot tu dis qu'il n'est pas débridé ?




Pour ce qui est du ressort de poussé , le jaune est casi comme l'origine donc il devrait au moin rouler normalement .

La c'est soit un mauvais reglage carbu ( quelle cran aiguille ? taille gicleur ? couleur bougie )

heu pas d'accord avec toi premierement un carbu de 17.5 n'est pas trop gros au contraire c'est parfait pour un debridage symple

si non en effet un reglage carbu et galets est obligatoire apres un changement de pot debridé ou pas

et encors pas daccord sur le ressort le jaune malossi est du +30% de dureté donc rien a voir avec l'origine

a la limitte le blanc malossi est ce qui ce rapproche le plus de l'origine
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Le 04 Février 2014 à 12:05
yep,

vous vous trompez un peu tout les deux.

un carbu de 15 c'est l'idéal pour un kit 50.

Le ressort Malossi jaune de poussée à un tarage de 50% pas 30 ^^ 30% c'est les ressorts d'embro je crois ^^
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Le 04 Février 2014 à 12:26
Mon carbu je l'avait deja regles et sa aller pas , aujourd'hui j'ai retirre le (bras couder) de l'admission a la boite a air et il va deja un peut mieu, il va comme qua d il avais , le pot et carbu d'origine. Et si je prend un vario multivar sa le ferait ?
« Modifié: 04-02-2014 12:27:36 par antonin-38 »
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Le 04 Février 2014 à 14:22
Mon carbu je l'avait deja regles et sa aller pas , aujourd'hui j'ai retirre le (bras couder) de l'admission a la boite a air et il va deja un peut mieu, il va comme qua d il avais , le pot et carbu d'origine. Et si je prend un vario multivar sa le ferait ?

non le fait de changer de vario seul ne reglera rien il faut bien le regler

yep,

vous vous trompez un peu tout les deux.

un carbu de 15 c'est l'idéal pour un kit 50.

Le ressort Malossi jaune de poussée à un tarage de 50% pas 30 30% c'est les ressorts d'embro je crois

je reste sur mon idée a propos du carbu !!car perso j'avai un 14 origine sur le nitro et en passant en 17.5 j'ai bien vu la difference si j'etait passer au 15 ca n'aurai servi a rien bref c'est mon avis perso

par contre niveau ressort autant pour moi j'avais pas capter que malossi donnait des duretées differantes a la meme couleur alors que polini reste sur la meme duretée et meme couleur
de quoi s'arracher les cheuveux!!!!

donc antonin deja si avec la BAA preparer tu va mieux regles bien ton carbu en fonction de la couleur de ta bougie

ensuite tu pourra attaquer le reglage de la variation ctadire poids des gallets et dureté de ressorts

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Le 04 Février 2014 à 20:42
Ok merci de  vos reponces , je verrais tout demain. Aujourd'hui j'ai acheter un vario multivar malossi et ressort d'embrayage je met tout sa demain  :)
 

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