probleme mon spirit s'étoufe dés que j'accelere

Auteur Sujet: probleme mon spirit s'étoufe dés que j'accelere  (Lu 2995 fois)

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Le 30 Juin 2007 à 21:34
bonsoir a tous j'ai un probleme apres avoir serrer avec mon scoot j'ai donc changer mon cylindre qui est neuf avec l'allumage aussi qui est neuf et dés que je le demare et que je part au bout d'un metre il s'arete il fait boooh. j'ai beau regler la vis d'air et de ralenti sa ni change rien !!pouver vous m'aider (je presise il est tous d'origine avec carbu 14 et gicleur de 70)merci d'avance
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Le 30 Juin 2007 à 21:43
Nettoie ta mousse du filtre a air sa peut etre sa
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Le 01 Juillet 2007 à 13:55
Nettoie ta mousse du filtre a air sa peut etre sa

j'ai netoyer la mousse et rien pareil parcontre j'ai pris un carbu 17.5 de stalker et je l'ai mi sur mon spirit et la nickel quand j'accelere sava pas de souci mais des que je suis au ralenti il avance tous seul meme avec la vis d'air a 1 tours et la vis de ralenti au minimum sa change rien esque le gicleur de ralenti pourait en etre la cause?j'ai regarder il n'y a aucune prise d'air et le carbu et propre!!help my svp merci d'avance!!
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Le 01 Juillet 2007 à 14:12
Ba si vis de ralenti serrer au mini il avance tout seul c'est que ton gicleur de ralenti est trop gros :s
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Le 01 Juillet 2007 à 14:16
Ba si vis de ralenti serrer au mini il avance tout seul c'est que ton gicleur de ralenti est trop gros :s

esque tu pense que une vis de ralenti de carbu 14 peut aller sur un 17.5?merci pour ta reponses
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Le 01 Juillet 2007 à 14:23
Je sait pas du tout, si c'est la meme marque de carbu c'est possible sinon ya peut de chance
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Le 01 Juillet 2007 à 14:28
Je sait pas du tout, si c'est la meme marque de carbu c'est possible sinon ya peut de chance

ok je vais voir si sait possible sinon sa risque pas de me faire serais a force?non?je dis peut etre une coneries mais je sais pas!
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Le 01 Juillet 2007 à 14:40
Une vis d'air mal regler qui laiosse passer trop d'air peut faire serrer a la longue.
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Le 01 Juillet 2007 à 14:43
Une vis d'air mal regler qui laiosse passer trop d'air peut faire serrer a la longue.

vu que je ne peus pas me fier au ralenti pour regler la vis d'air tu me conseillerai de mettre combien de tour en sachant qu'il est vraiment tous d'origine??merci d'avance
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Le 01 Juillet 2007 à 15:39
ah oui et esque si la vis de ralenti et trop grosse esque sa peut le faire s'engorger quand il est au ralenti et donc le faire caler?merci d'avance
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Le 09 Juillet 2007 à 23:50
ton gicleur est peut etre tro petit ?
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Le 10 Juillet 2007 à 02:04
Alors pour une vis d'air arreter aussi de demander le nombre de tours qu'il faut cela dependa des carbu, des scooter, ... c'est impossible a savoir !

Pour regler un carbu tu regle la vis d'air tu la met au mini et tu augmente petit a petit tu te fi au son du moteur, un moteur qui tourne bien sa s'entent ! Apres tu peu paufiner tes reglage en t'aidant de la couleur de ta bougie !

Sinon le ralenti ne se regle que une fois la vis d'air bien regler !
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