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Que dois-je faire

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Problème moteur

Auteur Sujet: Problème moteur  (Lu 595 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 06 Juin 2012 à 21:40
Bonjour alors voilà mon problème .
J'ai un stunt tout d'origine a part mon  pot touring (débrider ) et mon carburateur qui est un dell orto 17.5 cm . Alors voilà lorsque j' accelère  mon scooter broute un peu puis s'élance puis apres rebroute parfois quelque seconde parfois beaucoup de seconde lol  et apres repart  bien
Que dois-je faire ?

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Le 06 Juin 2012 à 23:54
 salut  un bon réglage carbu s'impose  ;) aide toi d'un tuto au besoin  p!!
Que fait Van Damme dès qu'il monte dans sa voiture ???????????????  i full contact !
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Le 07 Juin 2012 à 00:40
Dacord merci
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Le 07 Juin 2012 à 11:54
salut règle ton carbu et au passage nettoie le peut être une merde dedans aussi
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Le 07 Juin 2012 à 11:56
ta bougie et de quelle couleur?
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
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Le 07 Juin 2012 à 20:54
comme bozo76 dis un bon réglage carbu et sa devrais allé ^^

Tient petit tuto :)

Essaye de faire un petite tour, histoire que le moteur soit chaud pour le réglage ^^

On serre la vis d'air de richesse à fond puis on la dévisse de 2 tours 1/2.
On augmente le régime de ralenti avec la vis de butée de boisseau (vis de ralenti) jusqu'à un régime de ralenti très élevé.
On laisse le régime moteur se stabiliser et on revisse la vis d'air 1/4 de tour par 1/4 de tour,jusqu'à sentir une baisse de régime.A chaque 1/4 de tour, il faut attendre que le régime se stabilise.
Quand on a obtenu cette baisse de régime, on revient à la dernière position où le régime moteur était élevé et on resserre de 1/8é de tour.
On contrôle que le réglage de la vis d'air est compris entre 1 et 2 tours 1/2 à partir de la position "vissée à fond".
-S'il y a moins d'un tour, il faut augmenter la taille du gicleur (cas n°1) ou le diminuer (cas n°2).
-S'il y a plus de 2 tours 1/2, il faut diminuer la taille du gicleur (cas n°1) ou l'augmenter (cas n°2).Et on recommence la procédure...
Quand on a obtenu un résultat correct, on refait tomber le régime de ralenti moteur à une valeur normale (entre 900 et 1500 tours voir plus selon les moteurs...) avec la vis de butée du boisseau.
Config:
Cylindre 50cc fonte Motoforce (bougie B8ES)
Pot Tecnigas Q-tre débridé
Vario débridé
Correcteur de couple Top perf
Cloche d'embrayage Hebo Manston Wing
Galets mélangées 4.5g & 5g
Carbu 17.5, gicleur de 62 (ori 53)
Courroie Stage6 PRO
Ressorts de poussé jaune top perf (+16%)
Ressorts d'embrayage Origine renforcé Polini
 

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