Problème Neos 2011

Auteur Sujet: Problème Neos 2011  (Lu 876 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2014 à 21:01
Bonjour à tous,


J'ai un neos 2011, 5.000km pot touring, galet de 4.8 et 5.5 (mélange), j'ai un seul problème, c'est que je fait 65 km/h max alors qu'avant de partir en vacance je tapait du 75/80, en fait quand je pousse la poignet à fond je sens comme si on me tirait avec le scooter, un ralentissement. Ressort de poussé d'origine et d'embrayage vert.


Merci de m'aidé !
  • Membres
  • *
  • 331 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chro
  • Mbk Rocket , Mbk Nitro Naked , Mbk Xlimit Tubu
    • Voir le profil
    • Page FB de mes machine ( Evo 2 du Rocket cet Hiver )
Le 01 Octobre 2014 à 21:17
Bonjour à tous,


J'ai un neos 2011, 5.000km pot touring, galet de 4.8 et 5.5 (mélange), j'ai un seul problème, c'est que je fait 65 km/h max alors qu'avant de partir en vacance je tapait du 75/80, en fait quand je pousse la poignet à fond je sens comme si on me tirait avec le scooter, un ralentissement. Ressort de poussé d'origine et d'embrayage vert.


Merci de m'aidé !
Salut je pense peut être a ta courroie qui cire :x
Vérifie l'état de ta courroie et de tes galets .

Sinon appart sa aucune idée peut être réglage carbu ( vérifie avec un test bougie )
https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chrome-Nitro-Naked-All-Days/722500677822595?ref=bookmarks
Mbk Rocket :
70 Top Perf Fonte , Pot Polini team 3 , BAC Malossi , Pipe MVT .et de petite bricole.
Mbk Nitro Naked :
70 Airsal Alu , Carbu 17,5 DO , BAC Malossi , Pot Stage 6 Pro Replica , et de petite bricole.

Visitez & Likez ma page Facebook
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2014 à 21:54
Salut
Ton embrayage il a quel gueule?
Vire tes galets, et tu en met 6 identiques des les 5gr ou 5.5gr!
Tu peut voiler ton vario comme sa!!
Essuite tu doit etre en origine.. ta bride vario tu la retirer?
Donc met y un ressort de poussee jaune et les petit blanc.. tu augmente ton gicleur de 10
Et il tournera deja mieu!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2014 à 10:05
Super merci de vos réponse !

Donc je vais en premier temps changer ma courroie, vous me conseiller de prendre d'origine ou une malossi ? Et puis j'ai un gicleur de 70 on m'a dit de mettre un 72, mais je vais prendre gicleur 72/75 + ressort de poussé jaune et les petit blanc comme tu ma dit. J'vous en donne des news! Merci

EDIT:

Dite moi, j'ai trouvé une courroie ou il y a marqué PIAGGO dessus, sa ce monte sur mon neos ? merci
« Modifié: 02-10-2014 13:00:44 par Ovetto951 »
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2014 à 22:18
Salut!!
Pour le choix de la courroie moi perso je prend que la malossi renforcer ou top perf renforcer!
La piaggio est un chouya plus longue si je me souvient bien donc sa n'ira pas!!
Gicleur test avec 75 voir sa devrait le faire!
 p!!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2014 à 19:10
Salut !


Alors déjà, j'étais acheter une courroie renforcée Malossi, après changement de la courroie tout les réglages était flingué ! Mais pas grave! J'ai mis au début du 5.5 c'était beaucoup trop lourd, donc j'ai mis de 5g et j'ai changé mon gicleur ( il était d'origine 60 j'ai foutue un 75 ) Et la, je rame un peut au début donc je pense je vais foutre du 4.5 mais putain j'ai une pointe de 80 km/h !!!!!!! Une reprise de fous malade ! Merci beaucoup de votre aide !

Je recommande largement ce forum !!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire